Floral…

Personnellement, je ne pas une grande fan des broderies de fleurs. Mais, celles de la créatrice anglaise Nicki Franklin sont superbes dans leur simplicité. Tout ce que j’aime ! J’ai donc commencé avec une première broderie généreusement offerte sur son site. Peut-être le début d’une petite collection florale avec ce xéranthème…

Broderie traditionnelle réalisée sur du linge ancien de ma réverse, à partir du free « Xeranthemum » de The Stitchery avec les fils DMC préconisés.

Une seconde broderie sur mon tambour pour une autre finition…

21 Comments

  1. Tout ce que j’aime !
    Je vous retrouve avec grand plaisir ; depuis le bug de Meta début mars j’ai perdu mon blog… et tous ceux que je suivais ! Il faut que je trouve un autre hébergeur. Vous êtes chez qui, vous ? Ce que j’aime en plus c’est qu’il n’y a pas de pub ici. Doux week-end.
    ´Bertille

    • Bonjour Bertille, merci pour ce gentil commentaire. Je suis ravie que vous m’ayez retrouvée. Oui, j’ai suivi les mésaventures de beaucoup de bloggeuses de Canalblog. Personnellement, j’ai choisi de créer un blog avec mon nom de domaine, ce qui implique un hébergeur de blogs payant car je ne voulais pas de publicité. Si vous voulez de plus amples renseignements, dites-le moi. Doux dimanche.

  2. hélène

    Jene connaissais pas cette créatrice. Pour une  » première », cette broderie sur ces coussinets est très réussie. Bonne semaine .

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une petite fleur en broderie traditionelle. C’est très sympa. Bravo, avec une finalisation en coussinet qui lui va bien. Bon Lundi sous un ciel couvert. Gros bisous et Bonne semaine.

  4. josiane 89

    J aime ce coussinet , et la finesse de la broderie. Je vais aller faire un tour sur ce site.
    Merci pour le partage. Amitié. Josiane

  5. Sev95

    Très simple et tes joli effectivement. Cela donne envie de reprendre l’aiguille que j’ai délaissé depuis tant d’année.

  6. pecelette32

    Je ne suis pas très fan non plus des fleurs en broderie mais ton petit coussinet est bien joli, tu risques d’y prendre goût, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *