Douceur au jardin, suite…

En achetant cette nouveauté de Sophie B., j’avais prévu de réaliser d’abord un extrait de la grille & ensuite en broder la totalité. C’est maintenant chose faite. Comme j’ai toujours des difficultés à imaginer la finition d’une broderie ronde, je pense que je n’en ai jamais brodée. Mais, j’avoue que sur un pochon, le rendu est superbe. Un deuxième coussin est venu s’ajouter à cette douce collection…

Grille «Un jour, un jardin» de Sophie B. (Histoires de Lin), brodée sur lin Zweigart Newcastle Cream avec les fils Histoires de Lin préconisés. Doublure en linge ancien de ma réserve et cordelette de lin. 

Cette douce collection va peut-être encore s’étoffer. Une nouvelle idée…

23 Comments

  1. superbe comme toujours, j’ai hâte de découvrir tes nouvelles idées. j’aime beaucoup cette grille elle me fait de l’oeil je vais sans doute craquer en fait c’est surtout la couronne !!!!!
    bises

    karen

  2. GENEVIEVE84

    Bonjour,

    De très belles réalisations avec cette grille. Vos broderies sont toujours magnifiques.

    Bonne journée

    Geneviève

  3. Deroye nicole

    C’est joli ce pochon..juste envie de le broder aussi…merci pour ce partage ..toujours un réel plaisir..bises nicole d

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo, pour ces nouvelles réalisations brodées. C’est superbe et très fins. J’Aime beaucoup tes finalisations. Bon Lundi entre soleil et nuages, et vent. Bonne semaine. Gros bisous.

  5. Maminanna49

    Superbe… Toi qui es normande, as-tu lu « Deux femmes et un jardin » c’est un petit récit/roman authentique et tout en délicatesse comme ta broderie. M.G.

  6. C’est magnifique ! Tout comme toi, je n’aime pas les broderies rondes. Celle-ci fait exception et le rendu sur ce pochon est sublime !
    Bonne journée et merci pour tes visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *