Dans mon atelier, un joli lin lavé rose attend depuis des années que je l’utilise à nouveau. J’ai donc repris la broderie traditionnelle pour réaliser « Spring Tree » de The Stitchery qui s’accorde bien à ce lin. J’aime beaucoup broder cet arbre quelques soient les saisons & poser ces points de nœud sur ma toile. Une finition choisie dès le départ, un grand pochon, pour une future exposition…


Broderie traditionnelle réalisée sur du linge ancien de ma réverse, à partir du kit « Spring tree » de The Stitchery déjà brodé (ici). Lin lavé rose de ma réserve & étiquette « Fait main » (https://lecomptoirdesfees.com/). Doublure en linge ancien et cordelette de coton.

L’arbre en hiver fait toujours l’objet de réflexion…
Admirable Broderie, de jolis points exécutés pour une réalisation d’Excellence pour cette finition soignée, Magnifique.
Ravissant et délicat, j’adore !!
Bravo !
Belle journée, bises
Bonsoir Nathalie ,,,
Bravo pour cette magnifique réalisation ,,,
MAGNIFIQUE
Douce soirée,,, bises bises
la mure brode
Superbe réalisation très raffinée. J’aime. Clo30
C’est magnifique ! Tous ces petits points de noeud font de cette broderie un ouvrage très délicat et quelle patience pour les réaliser !!! Le résultat est splendide. Douce soirée
La broderie est superbe et s’harmonie avec ce lin rose, j’adore. Douce continuation.
Quelle douceur dans cet ouvrage, ce lin est superbe et la broderie, avec tous ces points de noeuds parfaitement réalisés, c’est vraiment très beau,
Ce pochon ne restera certainement pas longtemps en exposition, il trouvera vite preneur.
Bonne semaine, les jours sont comptés maintenant, avant les grandes vacances.
magnifique réalisation
c’est superbe
bravo biz
Parfaite harmonie lin et broderie
Superbe travail et bravo pour la réalisation des points de nœud.
Ça donne envie de reprendre l’aiguille.
Belle semaine
Très beau pochon, par le rose si délicat et l l’épure de l’arbre, bravo et courage pour le dernier coup de collier de l’année scolaire .
Magnifique ce pochon! Les couleurs si bien assorties et cet arbre au point de noeud, j’admire !
Encore une fois bravo !
Bravo pour ce magnifique ensemble.
Sylvie
Quel beau travail ! Tout en finesse et délicatesse comme toujours. C’est magnifique.
Bravo et belle semaine.
C’est un très bel ouvrage ! ce lin est splendide et tu l’as parfaitement mis en valeur avec cet arbre printanier. Bravo !
quelle finesse pour ce pochon tout romantique et quelle patience pour faire tous ces petits noeuds !
bises
violine
Magnifique ce duo cerisier lin rose De quelle expo parles tu? belle semaine
bisous
Superbe, « so great » je pense qu’il va avoir beaucoup de succès lors de votre exposition. Bonne semaine. M.
Superbe broderie, ce lin rose lui sied à merveille. Les points de noeud sont une routine à présent pour vous, quelle chance….lol
Quel joli pochon rose ! La broderie de l’arbre est très bien réussie. Bravo ! Bisous
Je t’admire car broder la même grille plusieurs fois très peu pour moi mais je te comprend difficile de résister à ce très bel arbre,ton pochon est superbebisous Nathalie.
Oh !!!! Qu’est ce qu’il est beau ce pochon. Tout en douceur, tendresse, j’adore.
wahou !
quelle délicatesse !