Tellement doux…

J’avais craqué sur une grille de Sophie B. et une amie m’a fait le plaisir de me l’offrir. Je l’ai brodée immédiatement après mon encours, mais cela n’a pas été sans mal. En effet, après avoir réalisé une bonne partie du modèle, je me suis aperçue que je n’avais pas utilisé le bon coloris & j’ai donc dû tout défaire. Mais je suis ravie du résultat. Reste à lui trouver une place, chambre ou salon…

Grille «Home Sweet Home» de Sophie B. (Histoires de Lin)  brodée sur un lin Zweigart Newcastle Antique White avec les fils Histoires de Lin préconisés. Coussin déhoussable grâce à sa fermeture invisible.

Une autre jolie grille d’Histoires de Lin sur mon tambour, à venir…

23 Comments

  1. TRIBOULLOY

    Très joli, comme d’habitude
    Je suis fan des modèles d’Histoires de lin
    Mais j’avoue que personnellement, je n’aurais pas démonté suite à un problème de coloris.
    Vous êtes très perfectionniste

    Isabelle

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une petite broderie toute simple. Une finalisation en coussinet qui lui va à merveille. Bravo. Bon lundi de Pentecôte sous le ☀️. Gros bisous.

  3. josiane 89

    Comme c’est frais !!!! Pour ma part je m’aperçois que je suis passée à coté de cette grille, pourtant je regarde souvent les propositions de cette créatrice. du coup j’y retourne chez ma mercière préférée Lol !!!
    Merci pour ces partages. Hâte de voir la prochaine.

  4. Christine

    J’aime beaucoup cette grille, je viens de craquer au salon d’Ammerschwihr. Votre coussin est magnifique
    Hâte de commencer

  5. MissParker

    Bonjour… je n’aurais sûrement pas tout défait
    Bravo, ce coussinet est magnifique
    Bonne semaine ensoleillée , bisous

  6. Pecelette32

    J’ai toujours un peu de mal avec les broderies écrites en anglais,je dois être un peu chauvine! comme Pascale je n’aurais probablement pas tout défais, ta finition est parfaite comme à ton habitude,bravo, bisous

  7. C’est vraiment très joli et ta finition est parfaite (comme d’habitude !). Je ne sais pas si j’aurais eu le courage de tout défaire… Les modèles d’ Histoires de Lin sont toujours beaux, je comprends ton craquage. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *