Une fois de plus, la magie de Noël a opéré et j’ai succombé aux jolies grilles de fin d’année de la créatrice Brenda Gervais & notamment au modèle original de ces cloches de Noël. Arrivées trop tardivement pour les fêtes et ayant d’autres projets en cours, j’ai donc brodé pour les fêtes de 2022 et réalisé ces deux jolies broderies…


Grille « Bells of Christmas» de Brenda Gervais brodée sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils préconisés (les deux verts remplacés par CC Chesapeake Bay et Atalie Camphre). Grelots vintage (Le Comptoir des fées) & ruban au Ver à soie Blanc (Mercerie Nanou).

Un grand merci pour vos nombreux commentaires qui m’ont beaucoup touchée, sur mon dernier article & vos encouragements à poursuivre l’aventure.
Elles ont un charme fou ces petites cloches…
Je ne connaissais pas du tout…
big bisouxxx
polluxxx
Très joli, j’adore!
Bonne fin de semaine
La magie, c’ est d’ admirer de tes créations. Je suis toujours émerveillée par ton travail minutieux et raffiné. Je te souhaite une très bonne année 2022 (nous avons tout le mois de janvier pour les voeux) mon souhait est que tu me fasses rêver à chacune de tes parutions.
Bise
La magie, c’ est d’ admirer de tes créations. Je suis toujours émerveillée par ton travail minutieux et raffiné. Je te souhaite une très bonne année 2022 (nous avons tout le mois de janvier pour les voeux) mon souhait et que tu me fasses rêver à chacune de tes parutions.
Bise
Qu’elles sont jolies ces petites cloches dont la finition est parfaire, j’adore… !
Douce journée
DB
Très jolies tes petites cloches
Ô mais comme elles sont adorables ces cloches!
J’adoooore!
Oui, je veux bien encore un peu de cette magie!!!!
Bisous ♥
Belle année Nathalie que je te souhaite riche de ces jolies broderies comme ces dernières que j’adore! Tu sais que je suis fan de B Gervais. Bisous
juste sublime…
J’adore,simple et efficace.
Bonne semaine
Sylvie
c’est magnifique ! excellente idée de préparer le prochain Noel !
Tu commences l’année par une superbe broderie, quelle délicatesse, j’adore !!
Belle journée, bises
De bien jolies broderies!
Félicitations
Bonne soirée dominicale pluvieuse
Elles sont superbes, j’adore !
Je garde l’idée pour mes cadeaux à offrir à Noël prochain.
très jolies broderies,je suis fan!
j’adore ces coloris tout en douceur!
bisous josie
Bonsoir,
De bien jolies broderies. Le montage est super.
Félicitations
Bonne semaine.
Geneviève
Belles grilles et montage original = déjà de chouettes petites réalisations dans les corbeilles des marchés de Noël 2022.
Merci pour le partage, année qui démarre fort. Amitié. Josiane
Voilà des modèles qui donnent envie ! Cjapeau ! Toujours un plaisir d’admirer tes réalisations.
Désolée pour les fautes, il faut toujours se relire ! vous avez compris quand même !
Très belles broderies. La finition est parfaite comme d’habitude. Bravo à vous. Cordialement
Le coup de coeur pour ces joiles broderies aux teintes douces , et si origianles dans leurs finitions . Un plaisir sans doute de bien commencer l’année ! Bon dimanche .
Magnifique et des montages parfaits !
Belle et heureuse Année 2022 … bon dimanche.
Ravissantes broderies aux teintes remplies de douceur.
Prête pour Noël 2022!!!!
Douce journée.
Une finition très recherchée pour ces jolies broderies.
Ces deux cloches sont adorables. Tu es très en avance pour le Noël 2022.
Bonne après-midi.
Bises
Sylvie
Superbe finition pour ces jolies grilles de brenda Gervais.
Isabellede zabroderie
J’aime beaucoup cette forme originale…
Cette créatrice ne nous déçoit jamais et ta finition est parfaite comme à chaque fois.
Superbe tellement raffinė ….belle journėe ..en Alsace il pleut donc parfait pour broder…bises nicole d
Je suis en admiration devant votre efficacité !!! Et bien sûr devant les superbes réalisations !
Ces petites broderies seront parfaites en deco hivernale de janvier !!!
Des tons tout doux pour ces jolies cloches….
Pas en retard pour les prochaines fêtes.
Toujours fidèle au rendez vous dominical, merci de continuer de nous enchanter.
Belle journée,
Superbes tu peux encore en profiter un peu jusqu’à fin janvier tellement adorables à ne pas ranger tout de suite douce semaine bises
Elles sont merveilleuses, sublimes, comment as-tu fait pour les acheter par ces temps si difficiles ???
Au plaisir de te lire, merci beaucoup.
Elles sont superbes ! J’adore ces couleurs et la forme de ta finition.
Bon dimanche !
Bises
Deux broderies de Noël réalisées avec délicatesse, J’aime ces tons fondus : Superbe!
Bon dimanche
Deux très belles décorations qui serviront en fin d’année. Bravo.
Bon dimanche
Oh que c’est joli ! Bravo , elles sont parfaites ces cloches de Noël…
Je t’embrasse fort , à très vite.
Je les adore elles sont superbes !
Tout en finesse, c’est superbe, bravo
Bizzz
Isa
Pour Pâques elles sont prêtes…
Très belle réalisation.
Sylvie
Une belle finition, elles sont prêtes pour Noël 22 !
Bon dimanche !
Très jolies et originales ces cloches ! Avec ces couleurs elles peuvent servir à Pâques, ce serait dommage de les cacher jusqu’à Noël
Bon dimanche
Très belles ces deux petites cloches toujours aussi raffiné
Continuons l’année ensemble pour savourer vos merveilles
Joyeuse année
Je trouve ces cloches adorables !!!!! j’espère que nous pourrons trouver ces modèles en France car c’est original.
Bon dimanche !
Bonjour Nathalie
Deux jolies cloches brodées pour Noël 2022. Tu as pris de l’avance. C’est super sympa. Bon Dimanche avec le soleil revenu. Cela fait du bien. Bonne semaine. Gros bisous.
Rhooo elles sont très très jolies.
J’aime beaucoup.
Jolies cloches mais un bémol pour l’anglais j’aurais traduit je ne peux pas m’en empêcher, bon dimanche Nathalie, bisous.
tu commences l’année en fanfare ou plutôt en clochette. Très fan de ce genre de forme et quelle douceur dans ces coloris.
J’aime tout simplement
oh oui continues ici. IG c’est bien mais on loupe souvent les posts. Ce serait dommage (lol)
bises
violine
L’année commence bien….deux belles broderies et le montage toujours aussi raffiné.
Bon dimanche