Après des mois d’attente, j’ai enfin brodé la jolie grille de Virginie G. sur laquelle j’ai craqué. Comme la créatrice, j’adore les tulipes et plus particulièrement les blanches. Les poser sur le lin fut un vrai bonheur. J’hésitais sur la finition et c’est en trouvant le tissu coordonné que le choix de montage s’est imposé. Cela faisait longtemps que je n’avais pas travaillé ce coton Au Maison et j’ai donc choisi de réaliser une boîte avec un joli ruban organdi qui sied à ce modèle…


Grille « Miss Tulipe » de C mon Monde brodée sur lin Zweigart Newcastle Antique White avec les fils préconisés. Lin naturel et tissu bleu à pois Au Maison, achetés chez Corinne (Au fil du temps). Linge ancien et ruban organdi de ma réserve.


Je lis toujours avec beaucoup d’attention vos charmants messages auxquels je ne peux malheureusement pas toujours répondre personnellement.
Ils me touchent beaucoup & font vivre ce blog… Alors, un grand merci à vous…
J’adore les couleurs surtout celle de son pelage !! Une boite tip top comme d’habitude! Gros bisous
C’est toujours un bonheur d’admirer tes réalisations.finition parfaite choix des tissus irréprochable , j’adore. Bisous et bon dimanche
Un bel ouvrage, de quoi ravir nos yeux, merci pour le partage
Wahou quelle petite merveille BREF du talent à gogo BISES et bonne journée
J’aime aussi beaucoup les tulipes…et surtout les blanches ou les violines…elles sont actuellement fleuries au jardin….mais pas sur ma toile…. je manque cruellement de temps depuis quelques mois ;-(
Ta broderie finitionnée en boîte est superbe!
C’est un vrai plaisir d’admirer tes créations!
Douce semaine
Bisous ♥
J’adore la broderie et super jolie boîte ! 🙂
Une boite magnifique comme tu sais si bien les faire…
Pas de cartonnage en ce moment pour moi, ça commence à me manquer…
big bisouxxx
J’aime les tons choisis pour cette jolie broderie et bravo pour la finition en jolie boîte
Belle semaine ensoleillée,
Une superbe broderie et une finition qui ne l’est pas moins, pleine de charme et de délicatesse, j’adore !
Belle journée, bises
Bonsoir,
Magnifique, c’est toujours un plaisir de découvrir vos réalisations.
Bonne soirée
Chère Nathalie, merci pour cette belle broderie printanière . Bonne semaine de vacances ! amitiés
Bonjour,
Une très jolie boîte, tout est parfait broderie, cartonnage.
Bonne soirée
Geneviève
C’est toujours un plaisir de découvrir vos ravissantes boîtes !
Toujours de joli ouvrage
Bonne continuation
Tout est superbe.
J’adore un bel ensemble.
Broderie originale et la boîte en cartonnage toujours aussi minutieuse.
Douce semaine.
Cette boîte est splendide.
vos ouvrages sont toujours très délicats et les finitions!!!
Encore unefois …une petite merveille de délicatesse…
Quelle jolie boîte! Je ne me suis pas encore essayée au cartonnage et je bave d’admiration devant les réalisations de celles qui osent s’y attaquer et de bien jolie façon, comme toi. Cette broderie lui va très bien.
Bonne semaine!
J’aime bcp les tulipes , j’aime bcp les boites et particulièrement les vôtres , j’en ferais volontiers une collection
Ces magnifiques broderies sont tellement bien mises en valeur !
Félicitations Nathalie
Très jolie cette boîte.
Bonne semaine.
Toujours aussi talentueuse ! tu me fais rêver. Merci
Une vraie petite merveille, félicitations !
Douce soirée.
LN
C’est vraiment très joli. Bravo
Toujours aussi jolies, tes boîtes…
J’adore la douceur qui s’en dégage, et j’admire le savoir-faire technique !
Au plaisir
FLO
Cette broderie est tout simplement adorablement printanière ! j’aime beaucoup ta boîte, bravo.
Belle réalisation.
Sylvie
Cette petite lapin aux tulipes est adorablement bien colorée sur cette toile blanche. J’adore
bises
violine
I love this design. Your finish is beautiful! Have a wonderful week!!
Bonjour Nathalie
Ce matin , j’ai mis un commentaire, et il n’est pas passé. Donc, je le refais. Bravo , c’est une jolie broderie avec une lapine qui aime les tulipes. C’est trop mignon. J’Aime beaucoup ta finalisation sur le dessus d’une boite. C’est très beau. Il faut dire que tes boites donnent une belle finition. Bon Dimanche ensoleillé. Bonne semaine. Gros bisous.
Oh là là, qu’elle jolie merveille pour agrémenter notre dimanche, ta lapine est bien installée dans ce joli décor de tulipes. Les broderies de C mon monde sont toujours très agréables. Bon dimanche
La couleur des tulipes est superbe, c’est une très jolie grille, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de broder du C mon Monde jamais déçue par le résultat, ta boite est toujours aussi parfaite, rien à dire tu maitrises parfaitement le cartonnage! bel aprem, bisous.
Ravissant comme toujours comme vous j’adore les tulipes qui continuent de vivre dans le vase
tes petites croix toujours si merveilleusement mises en valeur
esperons bientot de nouvelles creations chez » c mon monde »
douce journée
Très joli. La finition est raffinée comme toujours. Quelle productivité aussi !
Bonne semaine.
C.est un plaisir a chaque fois d’admirer vos réalisations. C’est la finesse ‘a perfection…. Enfin tout est super beau. Bonne semaine.
J’adore cette boîte et les couleurs des tulipes sont vraiment très jolies.
Le printemps est là !
Elle est ravissante Miss tulipe. Ta boîte est bien réussie comme toutes celles que tu réalises.
Bon dimanche ensoleillé et créatif.
Bises
Très beau sujet, j’adore également les modèles de cette créatrice et de voir un si beau résultat me donne envie de la broder…..Merci
Magnifique. J’adore comme d’habitude. Bon dimanche avec le soleil. Bisous de la Lorraine belge.
Entre broderie et cartonnage, le résultat est romantique.
J’aime aussi les tulipes…..
Bon dimanche ensoleillé.
Une bien belle boite!
La broderie est superbe!
Merci pour ce partage!
Bon dimanche
C’est toujours un plaisir de vous retrouver le dimanche pour admirer vos belles réalisations ,
fait avec goût .
Bon dimanche Annick
_merveilleuse broderie aux coloris chaleureux!très jolie ta boîte,j’ai de nombreuses broderies roulées dans un tiroir!tes finitions me donnent toujours envie de faire de jolies boîtes!merci de nous faire profiter de tes jolies photos!bisous josie
C’est un plaisir de voir tes jolies boîtes toujours superbement réalisées, bravo …. !
Comme toi, j’adore les tulipes.
Bon dimanche
DB
Oh la la ! Quelle belle façon de commencer la journée !
Cette broderie est encore une fois superbe !
Et bien sûr, on admire tout le travail de cartonnage derrières, ça en fait des petites heures de travail derrière 🙂 !
Bonne journée !
et si l’on n’aimait pas les tulipes, cette jolie lapine nous les ferait aimer !! comme toujours, votre choix de couleurs s’impose comme idéal
Bien cordialement,