Il y a quelques semaines, nous avons décidé avec ma Béa de réaliser un petit duo pour le printemps & j’en ai été enchantée. Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas brodé à deux. Très vite, nous avons choisi une grille en commun et repris ce grand plaisir de broder ensemble malgré la distance qui nous sépare. Notre choix fut un joli petit lapin, que j’ai monté en coussin comme la créatrice, tout simplement. Une petite décoration de Pâques…


Grille «Harietta & Co» de Brenda Gervais brodée sur un lin Xjudesign avec les fils préconisés. Serpentine de lin cousue sur la couture. Au dos, tissu bleu à pois Tilda.


Il est temps d’aller découvrir la jolie interprétation de ma Béa…
Joyeuses Pâques…
Tout en douceur !!!
big bisouxxx
J’adore cette créatrice et ton petit coussin est très réussi et bien présenté, c’est bien beau.
On n’est pas obligé de choisir, n’est ce pas? car les deux interprétations de cette adorable grille sont craquantes toutes les deux ! voici un duo réussi !
Bonne fin de semaine à vous !
C’est toujours sympa de retrouver vos duos ! Belle journée,
C’est ravissant !! ils sont vraiment adorables, ces lapinous… l’interprétation de Béa est superbe elle aussi…
Merci pour le partage.
Belle journée, bises
Sympa de retrouver vos petits duos.
Isabelle de zabroderie
Un adorable coussin ! Une déco au top !!!
big bisouxxx
Vos réalisations sont aussi belles et l’ouvrage est délicieux
Bisous
Trop craquante cette petite lapine vêtue de vichy avec son drôle de sac !! Cette petite caisse de bois et écorce est ravissante , elle est parfaite pour ta jolie scène « country » !! Gros bisous ma chère Nathalie et doux lundi de Pâques , je file chez Béa
J’adore ! Cette petite lapine est trop craquante.
Je file voir la version de Béa.
Joyeuses Pâques
Jolie broderie.
Sylvie
C’est une belle idée que broder en duo. Beau choix de grille. Ce lapin est très mignon. Merci pour tes visites, bonne journée !
Je suis heureuse de votre retour en duo.
Votre coussinet est adorable.
Belle soirée
Joli choix de broderie c’est adorable, une belle mise en valeur.
Douce fin de soirée
Bravo à toutes les deux et merci d’avoir de nouveau fait votre défi de broderie. J’adore vos 2 interprétations
bises
violine
Adorable comme toujours.
Deux finitions différentes, mais toutes deux superbes. C’est une belle idée de broder à plusieurs une même grille, et découvrir le résultat. C’est un peu le principe du club jura point de croix qui offre 2 fois/an des grilles et que l’on se doit de terminer chacune comme elle le souhaite. J’adore ces challenges et bravo à vous, même à deux.
je vous souhaite une bonne fin de week end pascal. Amitié. Josiane
Très jolies interprétations… Bravo à toutes les deux !
Bon week-end de Pâques.
Au plaisir
Flo
Tout mignon une belle idée de reprendre votre duo de brodeuse
Douce journée..chocolatée peut être..
Quelle jolie broderie de Pâques,ta déco est tout aussi jolie!un duo qui fonctionne à merveille!bravo à toutes les deux!joyeuses Pâques ensoleillées!bisous josie
Bonjour. Merci de m’avoir fait découvrir ce site. Superbes petites grilles. Bon week-end Pascale
Une superbe création !
Belles et douces fêtes de Pâques !
LN
Quelle belle broderie toute en finesse et aux tons printaniers.
J’aime beaucoup la présentation.
Bonnes Fêtes de Pâques.
Magnifique broderie présentée dans une superbe déco….. bravo…. j’adore….!
Doux week-end de Pâques.
DB
Une très belle broderie réalisée en duo.
Les finitions sont bien différentes mais on les admire toutes les deux.
Du joli travail Mesdames !
Bon week-end de Pâques.
Bisous.
Sylvie
Très jolie broderie !! Bravo à toutes les deux et bon dimanche de Pâques
Quelle jolie mise en scène !
Je viens de remarquer le petit lapin à droite du grand, vraiment craquant ce modèle !
Joyeuses Pâques à vous aussi 🙂
J’ai vu celle de Béa, je suis contente de l’avoir retrouvé sur son blog, comme d’hab votre duo fonctionne à merveille, 2 superbes finitions pour cette jolie grille, bravo à toutes les 2, bonnes fêtes de Pâques, gros bisous.
Bonjour Nathalie
Super d’avoir pu broder en duo avec ton amie.
Une même grille et deux superbe finalisations. Pour toi, ce joli coussinet et pour Béa, une superbe boite .
Bravo à toutes les deux. Bon weekend de Pâques, ensoleillé avec du vent. Bonne semaine. Gros bisous. Prends bien soin de toi et de ceux qui te sont chers. Gros bisous.
Adorable joyeuses fêtes de Pâques bises