Yule…

C’est un plaisir de broder une grille nouvellement acquise, mais c’en est un aussi de puiser dans celles qu’on n’a jamais eu le temps de broder. C’est chose faite avec ces deux grilles made in Italia. Encore Noël et encore quelques cervidés sur ma toile, je ne m’en lasse pas. De petits coussins pour mon futur marché de Noël…

Grille «Yuletide» de The Primitive Hare (Magazine « Punch Needle & Primitive Stitcher – Christmas ~ Winter 2016), brodée sur lin Pictures This Plus Legacy 40 ct avec les fils préconisés.  Tissu de ma réserve (De mère en fille).

Grille «Yule : Winter Solstice» Free de The Primitive Hare brodée sur un lin 35 ct de Madame Chantilly, avec les fils préconisés. Tissu Moda (Collection Old Glory Gatherings). Cordelette de lin. Grelots et épingles vintage (Comptoir des Fées).

48 Comments

  1. C’est toujours un réel plaisir de broder, j’ai également pas mal de grilles en attente mais quel bonheur de les retrouver pour les « travailler » Les tiennes sont superbes : félicitations.
    Douce journée.

  2. Hélène

    Et vous avez raison de ne pas vous lasser de ces jolis animaux ! Et comme vous êtes très occupée, ces petites grilles ont le mérite de ne pas vous prendre trop de temps . Bonne semaine, amitiés.

  3. J’admire votre constance à broder Noël moi qui ai lâchement abandonné un Père Noël depuis au moins 10 ans… Tous les ans je me dis qu’il faudrait que je le termine et puis… j’oublie ! Bravo, ils sont jolis ces petits coussins.
    Bertille

  4. Ah la la Noël , on ne s’arrêterait pas de le broder surtout avec de si jolis modèles !!
    La cheminée est belle mais je ne sais pas si le remplissage des briques n’aurait pas raison de moi, le résultat est superbe !!
    Gros bisous et douce semaine

  5. Réjane

    ce qui est bien avec toi ce sont toutes les jolies découvertes que je fais sur ton blog, avec des finitions toujours parfaites comme tu sais si bien faire. bisous et bonne soirée

  6. nathaliec

    Deux jolis coussinets avec ces belles broderies , une préférence pour la deuxième !!
    Bon dimanche et bonnes crèpes 😉
    Bisouxxx ma Cerisette
    Nathalie

  7. Toutes les brodeuses rêvent de broder une multitude de grilles car nous sommes très tentées !
    Très jolies broderies; un petit faible pour la première avec ses briques rouges et ces douceurs !
    Bises et bon dimanche. Cath

  8. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    La broderie est un loisir plaisant et sans cesse renouvelé. Bravo pour ces deux nouvelles broderies de Noël finalisées en petits coussins à suspendre.
    C’est superbe. Bonne continuation. Bon Dimanche venteux et pluvieux. Bonne semaine. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *