Déjà l’automne…

Lâchement abandonné pour des broderies de Noël l’an passé, j’ai repris un joli kit d’Halloween offert par Samisa et je l’ai terminé. Je ne célèbre pas cette fête mais j’en aime les petites broderies qui viennent décorer le salon en octobre, au coin de la cheminée. Une fois achevé, j’ai donc monté cet ouvrage en petit coussin….                                                                                            

Grille «Scary One» de Plum Street Sampler, brodée sur lin R & R Reproduction 36 ct Olde Tune Blend avec les fils WDW du kit. Silk chenille (De mère en fille) et tissu moda au dos.

47 réflexions au sujet de « Déjà l’automne… »

  1. Très joli ce petit coussin même si comme beaucoup le thème d’Halloween ne me parle guère. Vos broderies ont toujours un effet apaisant sur moi! Et la petite coloquinte à côté, fabrication maison? Je cherche un tuto d’un modèle du même genre pour la déco à l’occasion d’une réunion de famille.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire