Retour sur l’hiver…

Même si le soleil fait son retour, l’hiver n’est pas si loin. Cette petite scène hivernale que j’ai trouvée adorable n’est donc pas totalement hors saison. La finition en pochette était évidente. Celle-ci est maintenant rangée dans la réserve de mon atelier pour le marché de Noël de fin d’année…

Pochette Amis pour la vie 022

Grille « Amis pour la vie » de Couleur d’étoile brodée sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils préconisés. Tissu « Au maison » bleu fané (Au fil du temps) & Moda (collection Snowman Gathering). Galon en lin (De mère en fille). Ruban satin. Tuto (ici).

104 Comments

  1. La broderie est emplie de douceur et de tendresse, cette pochette lui rend hommage en la mettant en valeur, bravo… Je sens que la petite aiguille ne va pas tarder, à nouveau, à me démanger (tu en dis quoi ma Béa ?)
    Belle journée

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Encore une très jolie pochette avec une belle broderie hivernale. J’aime beaucoup l’harmonie de la broderie et des tissus.
    Superbe. Bonne après midi sous un ciel couvert.
    Bises. Bien amicalement.

  3. modestine

    Oh, un faon♥ Cette petite scène est si douce et tendre… et ta finition si bien choisie et parfaite! J’imagine déjà la beauté de ton stand de Noël! Bisous, Anne

  4. helies-bourit michele

    Toujours aussi beau ! Je ne  » brode  » pas , mais une idee me viens , je fais de la peinture sur tissus ….je pense que certains modeles iront ….. si certaines ont des  » idees  » pourquoi pas les partager ?? Suis dans les environs de Bayonne 64 …bonne fin de semaine a toute , et encore MERCI pour cette jolie realisation .

  5. Un retour tout en douceur!!
    J’ai également craqué pour cette adorable grille,mais je suis sur un énorme travail actuellement,donc je ne peux guère me détourner car j’ai une date butoir!!
    A très bientôt
    Bisous et douce fin de semaine

  6. Violette B.

    Très belle harmonie de couleurs et tissus autour du même thème. Un choix très recherché, tout s’assemble parfaitement. Bravo !

  7. monique59

    simple, sobre et si doux ! c’est à nouveau une jolie réalisation qui mérite sa place sur un étal de marché de noël ! cordialement

  8. Elke

    Ravissante broderie et finition parfaite ! Les couleurs sont très jolies. Bravo ! Merci de partager tes belles créations.
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *