Rangement dans mon atelier…

Cela faisait des années que je souhaitais faire une boîte pour mes cannettes. Elles étaient rangées dans des boîtes plastiques bien pratiques, mais pas très jolies. L’occasion de poursuivre la création de boîtes pour mon atelier en utilisant toujours les lins que j’affectionne particulièrement. Mes calculs étaient un peu justes, mais j’ai pu achever cette nouveauté qui a gagné mon atelier…

Lins imprimés et lin naturel (Mar de Lino) achetés chez Corinne (Au fil du temps). Bouton en bois collé (Atelier Bonheur du Jour).

81 Comments

  1. Magnifique boîte à canettes, j’adore les coloris !
    Ma boîte à canettes est sur la liste des futures réalisations, mais toujours en attente !
    Doux Dimanche.
    LN

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Faire du rangement, cela a du bon. Maintenant tu as une belle boite pour y ranger tes canettes. Tu vas avoir un bel atelier bien rangé avec plein de magnifiques boites. Bonne continuation . Bon Dimanche sous le chaud soleil. Bisous.

  3. Vivi

    Wouaaa encore une bien belle jolie boite et qui suit Bien avec toutes les autres j’adoreee .
    Je te félicite !!!
    Gros bisous et bon dimanche
    Vivi,

  4. Sylviane TOUTAIN

    Superbe boîte comme toujours. Il faudra un jour nous montrer votre atelier avec toutes les boîtes que vous avez réalisées !!! Merci pour le partage;

  5. Mais quelle bonne idée d’adapter la boite à la taille des casiers pour cannettes, fallait y penser ! C’est tellement plus joli qu’une vulgaire boite en plastique!
    L’atelier doit vraiment prendre forme à présent !
    Bon dimanche 🙂

  6. Avec tes jolies boîtes, on ne peut que ranger soigneusement. Un jour moi aussi j’en ferai, cela fait des années que je me le promets. Durant l’été c’est sûr, je m’y mets ! Je te souhaite un très bel été.

  7. Véronique

    Une belle continuité avec cette nouvelle réalisation et un judicieux rangement intérieur. Cela fait vraiment un ensemble parfait !
    Bon dimanche à toi

  8. pecelette32

    Je pense que c’est une boite indispensable dans un atelier, j’en ai fait une grande pour avoir sous la main les bobines de fils et mes canettes, j’espère que tu nous feras une petite photo d’ensemble pour nous montrer ton atelier avec toutes tes superbes boites, bel aprem, bisous.

  9. Christelle

    Bravo pour cette superbe boîte
    Est ce que tu pourrais nous donner les mesures pour essayer de réaliser à peu près la même ?
    Enfin si cela ne te gêne pas
    Pour toutes le couturières c’est une boîte indispensable et quelle classe dans l’atelier !!!!!
    Belle journee

  10. cathy

    C’est du grand luxe! Bravo
    vos créations sont toujours magnifiques.
    et en plus il y a des « casiers » à cannettes ! Formidable
    bon dimanche, et au plaisir de voir une nouvelle création

  11. C laurence

    Rangement de luxe!!! Très belle association de tissus et travail toujours aussi soigné. Félicitations
    Agréable fin de dimanche

  12. De la belle ouvrage encore et toujours !
    Je cartonne aussi mais en version XXL c’est la maison que je commence à mettre en cartons pour un retour sur le continent imminent !

  13. Claudine BIGOT

    Toujours sous le charme de vos trouvailles qui lient l’utile au très très agréable. C’est vraiment très beau. Les détails très soignés et l’ensemble néanmoins épuré donnent un rendu très chic. Merci Nathalie de nous faire profiter de tout cela. Bonne semaine.
    Claudine de Vannes

  14. Parfaite! quelle bonne idée! j’ai fait des boites à cotons (sur cartonnettes) en utilisant les casiers des boites en plastique du commerce, mais je n’ai jamais pensé à faire la même chose pour les cannettes! Bisous, Anne

  15. Tatie Nate

    Rrrggghhhh mais pourquoi je ne prends pas le temps de réaliser ce type de rangement !!!! Votre atelier doit être une bonbonnière !

  16. Bonjour, je découvre votre blog, et j’admire tout ce que vous faites. C’est propre, net, très belles finitions. Le petit côté modernisé des choses d’antan, c’est une pure merveille. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *