Pour vivre ses rêves…

Cela faisait un petit moment que je voulais lui faire un petit présent, mais je ne trouvais pas le cadeau que je jugeais idéal. Jusqu’à ce qu’enfin une idée me traverse l’esprit : une trousse brodée d’une jolie phrase sur le recto et de son emblème « Esperluette » sur le verso.  Et bien sûr, du lin & des étoiles…

Extraits de la grille «Les règles du Bonheur» de Sophie (Histoires de Lin), brodée sur lin Zweigart Newcastle naturel avec le fil Sajon 2086. A l’intérieur, toile enduite grise à pois blancs. Charm étoile sur la fermeture noire. Ruban de ma réserve.

Pour Esperluette qui nous fait si souvent sourire à chacun de ses articles & nous gâte avec ses présents remplis d’humour…

C’est enfin le moment de prendre le temps, de s’accorder une pause estivale, de se ressourcer pour de nouvelles inspirations…

Bel été à toutes…

58 Comments

  1. France mc

    Elle est sobre, chic, classe, tout à fait dans l’esprit de vos créations. Bravo, Esperluette sera enchantée .
    Bel été à vous , profitez bien de cette pause estivale et à bientôt pour d’autres merveilles.

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une trousse toute simple et sobre qui a du faire plaisir à sa destinataire. Bonnes Vacances à toi. Profite en bien pour te reposer.
    À bientôt de te retrouver en pleine forme.
    Gros bisous.

  3. pecelette32

    Il est parfois difficile de trouver la bonne idée pour faire plaisir mais je pense qu’avec cette trousse si belle c’est pari réussi, j’aime beaucoup le montage de ta F.E, tu as trouvé le tuto sur le net? comme d’habitude ta finition est parfaite, bonnes vacances et RDV à la fin de l’été, bisous.

  4. Hélène

    Un bien joli cadeau , il fallait attendre que l’inspiration vienne…
    Bonnes vacances reposantes, prenez soin de vous…mais faites nous rêver encore avec de si belles créations.
    Amicalement

  5. Esperluette a bien de la chance d’ avoir un si joli message en cadeau.
    J’ adoooore et je retiens l’idée pour les cadeaux de fin d’ année.
    Passez vous aussi un très bel été ( affection et rèvererie au programme ) .
    Bises du Bassin d’ Arcachon : )
    Christine

  6. J’imagine combien Esperluette a dû réagir en ouvrant son paquet !! Une chose est sûre j’aurai été dans le même état …Fan d’Histoires de Lin et de ce Sajou!!! Gros bisous et bel été (avec des créations j’en suis certaine et du repos toutefois)

  7. Je n’aurais jamais du voir cet article avant d’écrire le mien. Tu me fais rougir lorsque je lis ce que tu écris à mon propos. Un grand merci Nathalie Cerise pour cette belle pochette qui (en plus) était garnie de choses bien utiles.
    Promis, je vais suivre ton conseil et vivre mes rêves!
    Merci pour cette si belle amitié bloguesque.

  8. Une visite visite suite au billet d’Esperluette, bravo à toi c’est très joli et une délicate attention pour une personne adorable et tellement généreuse envers les autres
    Douce journée, bonnes vacances et bel été
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *