Les choses simples…

Il est bien rare qu’une nouvelle grille de Sophie B. me laisse indifférente. En ce moment, je craque sur chacune d’entre elles ! La dernière est déjà brodée en double exemplaire. Le premier modèle est réalisé avec le fil Sajou qui nous fait presque toute craquer, monté en cadre pour mon atelier. Tout simplement…

Grille « Les Choses Simples… » de Sophie B. (Histoires de Lin) brodée sur lin Zweigart Newcastle Flax avec le fil Retord du Nord Sajou 2086. Baguette (Color’i).

68 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une nouvelle broderie vite faite et encadrée dans la foulée. J’aime beaucoup, cette phrase. Je n’ai pas de fil Sajou. Bonne continuation dans tes broderies.
    Bon Dimanche sous un ciel gris et pluvieux. Bonne semaine. Gros bisous.

  2. Toutes les grilles de Sophie sont plaisantes ; je viens de terminer celle ci justement ! Ensuite j’attaque les petits sachets pour Noël. Oui je suis en avance… Bon dimanche.
    Bertille

  3. josiane89

    Merci pour ce joli partage, c’est ravissant. Je ne connaissais la créatrice que de nom, du coup quand j’ai vu sur un salon « histoire de lin » j’ai été plus attentive, et je vais réaliser la guirlande de Noël et ses superbes petites phrases.
    Amitié. Josiane

  4. Moi aussi j’ai craqué dès sa sortie!! il est presque fini… snif… alors je vais aussi surement le rebroder en inversant les couleurs :o)) j’aime beaucoup ton encadrement! bon dimanche

  5. Ta version est sobre et élégante j’aime beaucoup. J’ai adoré broder cette jolie phrase.
    On ne peux qu’aimer les créations d’Histoires de Lin
    Douce journée
    Amicalement
    Brigitte

  6. Pascaline

    Bonjour hier je suis allée à Nantes au salon et bien sûr j ai craquée chez Sophie et oui tellement de belles choses et se sont des personnes fort sympathique. Belle réalisation. Bon dimanche à tous

  7. Hélène

    Une joile …et simple idée pour embellir encore votre atelier qui doit être une merveille, de quoi ensoleiller un dimanche sans doute pluvieux chez vous ici. Bien amicalement.

  8. pecelette32

    Sophie sera certainement au salon de Villemur s/Tarn il se peut que je craque pour ce joli et simple message,l’encadrement sobre lui va à ravir, bisous.

  9. Martine

    Une merveille! Un très bon choix pour l’encadrement! Je l’imagine tout à fait dans ton atelier , à côté de toutes tes jolies boîtes 😉
    Bisous ♥

  10. comme le dit si bien le texte tu as fais le choix d’un montage tout ce qu’il y a de plus simple mais tellement beau.
    les prochaines créations de Sophie seront bien différentes mais toutes aussi charmantes mais je en dévoilerais rien
    j’ai souvent la chance de les broder en avant première car c’est une amie et mes petites mains travaillent pour elles.
    bises

    karen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *