Sur trois saisons…

J’ai craqué sur une jolie grille printanière de Dame Tralala que j’ai brodée & montée cet été. Et c’est en ce début d’automne que je vous dévoile sa finition. Une broderie, avec une petite souris habillée d’une robe d’un bleu tendre entourée de marguerites, pose sur cette nouvelle boîte. Elle fait donc partie de mon stock pour un futur marché de Noël, espérons l’an prochain…

Grille «Souris Marguerite» de Tralala brodée sur un lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils préconisés (Atalie Vert Manon remplacé par GA Endive). Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour). Métis bleu à pois Stof (Le Comptoir des Fées) et lin naturel acheté chez Corinne (Au fil du temps).

Des soucis techniques empêchent l’envoi immédiat de la news pour tous les abonnés. J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement…

Let’s stay home & stitch…

Cette jolie maxime de la créatrice américaine Brenda Gervais pour son projet « Quarantine » a été aussi vrai pour moi, cet été. J’ai profité de mon jardin et du soleil que nous avons eu et j’ai retrouvé le chemin de mon atelier. Parmi les créations réalisées, une superbe grille qui me tenait à cœur de broder…

Grille «Let’s stay home and stitch» de Brenda Gervais brodée sur un lin Zweigart Edimburg avec les fils préconisés. Tissu de ma réserve. Boutons de nacre chinés.