Where Liberty Dwells…

Il y a certaines choses qu’il est bon de rappeler. La Liberté est encore une valeur à défendre. Et comme l’Independance Day est toujours superbement mis en valeur par les créatrices américaines, comment résister ? Une fois de plus, j’ai choisi un joli modèle de Brenda Gervais que j’ai brodé et monté en petit coussin…

Grille « Where Liberty Dwelles » de Brenda Gervais brodée sur lin Picture This Plus 40 ct Legacy avec les fils préconisés (CC Chili Pepper remplacé par CC Licorice Red). Tissu Moda (Collection Lexington). Silk chenille.

Petits Lapinous…

Avant d’en finir avec toutes mes broderies commencées et non achevées, si cela est possible, je prends aussi le temps d’en broder d’autres. Au printemps, j’ai craqué sur le joli couple de Lapinous de Dame Tralala. La finition était une évidence, une boîte. Mais trouver « The » tissu ne fut pas une mince affaire. J’en ai cherché un dans les tons pourpre mais je n’ai pas trouvé et je suis revenue sur un grand classique…

Grille « Petits Lapinous » de Tralala brodée sur lin Zweigart 53 avec les fils préconisés. Tissus bleu à pois Tilda et lin naturel (Mar de Lino) chez Au fil du temps. Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour).