Un nuage passe…

Quatre années, au jour près, que cet adorable Père Noël attendait d’apparaître sur ma toile de lin. J’avais craqué aussitôt sur la jolie grille de C mon Monde, mais je n’avais aucune idée de sa finition et elle a donc attendu son heure. Et ce n’est pas un Père Noël mais deux qui sont apparus. Une finition toute simple, en petit coussin à suspendre ou à poser, pour mon marché de Noël…

Grille « Un nuage passe» de  C mon Monde brodée sur lin Zweigart Newcastle avec les fils préconisés. Au dos, tissu Moda (Collection de Holly Taylor). Cordelette de lin.

Le week-end prochain, le samedi 27 et le dimanche 28 novembre 2021, j’expose au Marché de Noël d’Urville-Nacqueville (Manche) .

41 Comments

  1. josiane 89

    Père Noël à l’ancienne, bien dodu comme il se doit !!! Quel frustration de ne pouvoir aller au marché de Noël voir un stand bien fourni en superbes réalisations, trop trop loin. Peut être une photo du stand avant qu’il ne se vide? c’est en tout cas ce que je vous souhaite de tout coeur. Beau prochain week end et en attendant belle semaine. Amitié. Josiane

  2. hélène

    J’aime beaucoup les grilles de C mon Monde, pleines de poésie , et les finitions simples vont bien avec.
    Un petit coucou de ma Venise retrouvée !

  3. Gayral

    J’imagine le succès de vos réalisations pour ce marché de Noël ! Comme de nombreuses brodeuses j’aurais aimé pouvoir admirer votre stand au moins ! Ce petit père Noël va faire fureur ! Tous les deux sont magnifiques.
    Je vous souhaite un très beau marché de Noël, vous le méritez bien depuis le temps….!

  4. Paule

    Ces deux jolis coussins de Père Noël ne resteront pas longtemps sur le stand.
    Superbe travail.
    Peut-être aurons nous la chance de voir l’ensemble de vos ouvrage avant Samedi.
    Bonne semaine

  5. Vraiment adorables dans leur simplicité.
    Un peu trop loin pour venir admirer tes créations, néanmoins, je te souhaite de belles ventes et je pense que le succès sera là car tu fais des merveilles.
    Bisou et bon dimanche

  6. pecelette32

    Il était temps que tu la sortes du tiroir cette jolie grille, elle avait assez attendu, du coup tu as bien faire de la broder 2 fois pour te faire pardonner!!! ton stand va être superbe le W.E prochain avec toutes tes superbes réalisations, dommage que tu n’habites pas le S.O, bon dimanche, bisous.

  7. domi16

    Deux Père Noël bien sympathiques, qui seront sans nul doute généreux !
    Ils vont faire le bonheur de clientes le we prochain
    Bon dimanche Nathalie

  8. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Deux adorables coussinets avec un beau Père Noël.
    Bravo, ils auront du succès sur ton marché de Noël. C’est trop loin, pour moi, dommage. Bon Dimanche frisquet et humide. Bonne semaine. Gros bisous.

  9. Maminanna49

    Chaleureux bonjour domincal,
    Très, très mignons ces petits Pères-Noël.Continuez à enchanter nos dimanches par vos adorables créations. Bons marché de Noël. 1001 pensées. M.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *