Tradition…

Comme chaque nouvelle année, je suis fidèle à la tradition des brodeuses et j’ai commencé une nouvelle grille au premier de l’An. J’ai choisi une broderie hivernale, un joli modèle de C mon Monde, très attendu. Hésitation sur le choix de ma toile et finalement, je ne suis pas déçue. Très étonnant… aucun doute sur le tissu, que je visualisais parfaitement. Une nouvelle petite boîte, la seconde de l’année…

Grille « La biche de Noël» de  C mon Monde brodée sur lin Picture This Plus 40 ct Bramble avec les fils préconisés. Étoile en bois (Atelier Bonheur du Jour). Tissu bleu à pois Tilda de ma réserve et lin naturel (Au fil du temps).

44 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Une jolie broderie de Noël, finalisée sur le couvercle d’une superbe boite. C’est toujours un ravissement pour les yeux, de voir des merveilles. En plus, une boite , c’est toujours utile. Surtout, si on peut joindre l’utile et l’agréable. Très bonne soirée. Bonne semaine. Gros bisous.

  2. josiane 89

    Que peut on ajouter aux commentaires , si ce n’est qu’il va falloir que la langue française s’ enrichisse en synonyme de superbe, magnifique …… et autres Lol !!!
    Amitié. Josiane

  3. Gayral Françoise

    Quel est votre secret pour broder aussi vite ? L’ensemble est magnifique.
    Vous adaptez chaque fois la dimension de la boîte à la broderie. Vous nous donnez tous les détails de la broderie, c’est si rare et tellement appréciable pour les brodeuses. Un grand merci pour tout !

  4. Tu es fidèle à la tradition et cette boîte, comme les précédentes, est une réussite. Belle, soignée, elle met bien en valeur ta toile brodée avec beaucoup de raffinement. Bon dimanche. Bisous.

  5. domi16

    Admirative devant votre efficacité Et bien évidemment , toujours admirative devant ces broderies superbes montées en boites tout aussi magnifiques !!!
    J’adore

  6. Comme pour les autres commentaires précédents je ne peux que vous dire que j’aime cette petite boite, son modèle et le choix de vos finitions. Chaque dimanche est une découverte qui nous ravit.

  7. Valerie AUBIN

    Toujours aussi beau et délicat. Je me lasse de ce tissu Tilda que j’affectionne depuis tant d’années. Quant à cette toile à broder elle va parfaitement bien . Superbe comme d’habitude et très bon dimanche…

  8. pecelette32

    On ne peut se renouveler dans nos commentaires car chaque dimanche tu nous montres des beautés, une fois de plus je ne peux qu’admirer ta jolie broderie et ton cartonnage parfait, seul bémol pour moi c’est l’écriture en anglais, je traduis au maximum, bon dimanche, bisous et bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.