Style anglais…

En fin d’année scolaire, une période intense, quelques heures dans l’atelier sont source d’évasion. Je n’avais pas de broderie achevée à monter, malgré mon énorme stock. Alors, j’ai choisi de superbes lins Cabbages and Roses, longtemps abandonnés pour créer de petites boîtes à rubans, de tailles différentes, dans un style « très anglais ». Pour un futur marché de Noël…

Lins Cabbages & Roses et lin naturel achetés chez Corinne de Au fil du temps. Dimensions : 9 x 12, 5 x 5,5 cm pour la plus petite & 15 x 18,5 cm pour la plus grande. Ruban organza champagne.

45 Comments

  1. longo brigitte

    bonjour, vous nous indiquer que l achat du tissu utilisé vient de chez corinne au fil du temps,auriez son adresse,merci, votre travail est tjrs aussi parfait.Bravo.

  2. Francoise44

    Un résultat toujours raffiné et magnifique. Ces boites plairont beaucoup.
    Très efficace et douée, c’est toujours un plaisir de découvrir vos œuvres. Merci.
    Bonnes vacances bien méritées.

  3. josiane 89

    Quel chic pour ces boîtes style anglais. Le marché de Noël sera encore et toujours dans la douceur et le raffiné. Beaucoup de chance pour les visiteurs et potentiels acheteurs!!!
    Amitié. Josiane

  4. Martine

    Très jolies boîtes…qui me rappelle celle que j’ai faite avec ton tuto 😉 Dans ton long email que j’ai reçu et lu avec grand plaisir (je ne vais pas tarder d’y répondre) tu ne me parles pas de la boîte…t’avais je bien envoyé la photo???
    Bon courage pour cette dernière semaine
    Bisous ♥

  5. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Trois très belles boites à rubans, réalisées avec de des tissus très sympas. Bravo, elles sont trop chouettes. Bonne soirée ensoleillée. Bonne semaine avant les vacances. Gros bisous.

  6. ; ;Chris

    Toujours un immense plaisir de découvrir votre travail : de bon goût, soigné, raffiné, recherché. Chaque semaine, ou presque, un vrai régal. Bravo et merci. Bonnes vacances.

  7. pecelette32

    Il faut des styles différents pour faire un marché de noël, tes jolies boites seront remarquées et feront de beaux cadeaux pour les fêtes de fin d’année, plus que quelques jours de travail et tu pourras consacrer davantage de temps aux loisirs créatifs, bon dimanche, bisous.

  8. France mc

    Un joli trio , votre travail toujours très soigné, c’est un plaisir de découvrir vos réalisations.
    Bientôt les vacances, bon courage et bon dimanche,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.