Souvenirs…

Brodée au printemps dernier et montée en petit coussin, cette création de Brenda Gervais qu’on ne présente plus, est restée un an, en attente d’une finition. J’ai essayé de nombreux rubans & galons afin de l’accrocher ou d’en orner le tour, sans succès. Jusqu’à ce que je reçoive une petite cordelette bicolore commandée et que me dise que c’est peut-être ce que j’attendais pour l’achever…

Grille «Souvenirs of the heart» de Brenda Gervais brodée sur un lin Lakeside Linen 40 ct Maritime White avec les fils préconisés. Au dos, un tissu de ma réserve : American Spirit by Jane Horton.

Autour, cousue, une cordelette de lin bicolore bleu & naturel en harmonie avec la broderie (Le Comptoir des fées).

36 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Il est superbe ce coussinet. Tu as bien d’attendre, car ce galon lui va très bien. Bon Dimanche entre soleil et nuages. Bonne semaine. Gros bisous.

  2. Françoise

    J’avaIs déjà trouvé mon commentaire avant de lire les autres. Je répèterai donc : c’est vrai que cette cordelette va à merveille pour finir ce très joli petit coussin.

  3. pecelette32

    Comme quoi il ne faut jamais se précipiter, la preuve! il est superbe ce petit coussinet, j’aime beaucoup cette créatrice mais je trouve ses grilles un peu chères, on paye la renommée! bon dimanche, bisous.

  4. hélène

    ces petits modèles de Brenda Gervais sont toujours ravisants, et vous avez bien su lui donner une forme ! bon dimanche, courage, les vacances sont proches !

  5. Bien sympa ce petit coussin! te voilà finalement en avance pour cette année, c’est super!
    Souvenir et pour moi même un peu nostalgie car les nouveautés BG sont bien moins à mon goût!
    Très bonne soirée!

  6. namaste

    Je tombe sous le charme tellement c’est joli !!!
    trop d’encours, pas assez de temps, sinon je crois que j’aurais commandé cette grille. Tu es une super ambassadrice pour les créatrices ! bravo
    bonne journée de solstice d’été 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *