Petite famille…

Pendant le confinement, j’ai craqué sur une des nouveautés de printemps de Dame Tralala mettant en scène une adorable petite famille que j’ai adoré broder. Comme pour la plupart des broderies de cette créatrice, celle-ci était destinée à la réalisation d’une boîte. Encore une ? Il y a longtemps que je ne compte plus…

Grille «Mère Poule» de Tralala brodée sur un lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils DMC préconisés. Métis bleu à pois Stof (De mère en fille) et lin naturel acheté chez Corinne (Au fil du temps). Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour).

Pour un éventuel futur marché de Noël ou pour une e-boutique…

38 Comments

  1. J apprécie toujours autant toutes vos réalisations mais habitant dans le sud de la France il y a peu de chance que je vous rencontre sur un marché de noël dans ma région. Avez vous envisagé une vente de vos produits par internet. Ce serait chouette ! Continuez à nous apporter autant de poésie et de savoir faire d excellence.

  2. C’est toujours un plaisir de découvrir tes jolies boîtes aux finitions impeccables.
    Tu sais mettre en valeur tes broderies.
    Espérons que d’ici Noël on en aura définitivement fini avec ce sale virus.

  3. Martine

    C’est toujours un plaisir de découvrir tes jolies boîtes!
    Et à chaque fois, je me dis qu’il faudrait que je me lance dans le cartonnage….
    Si je trouve un atelier près de chez moi, je m’inscris, c’est sûr!!!
    Douce semaine
    Bisous ♥

  4. Hélène

    Madame Tralala est une valeur sûre, ses poulettes toujours adorables, et ce genre de boîte lui va à ravir ….donc quand on aime on ne compte pas !
    Toute mon amitié, bonne semaine.
    Hélène

  5. Martine

    Comme c’est ravissant bravo . Une e boutique ??? C’est dans vos projets ? J’aime tellement vos réalisations je serai heureuse d’être cliente sur votre boutique !! À bientôt je l’espère sur votre e boutique 😉

  6. josiane 89

    Toujours aussi jolies, ces grilles de Tralala, et toujours si réussies vos finitions en boites. On ne s’en lasse pas !!!! Amitié. Josiane

  7. Volsul

    Toujours de belles boites où tout est en accord, la broderie, les tissus, la forme de la boite, vivement la e boutique pour acheter cette merveille

  8. France mc

    Elle est magnifique et je ne me lasse pas de les admirer ces jolies boites…..
    Ces broderies sont faites pour……
    Belle et douce continuation.

  9. Superbe boîte, j’adore cette petite famille si craquante…
    J’adore les boîtes… je n’ai pas du noter l’information, tu as ouvert une e-boutique ???
    Bonne fin de dimanche, bises

  10. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo pour cette nouvelle boite avec une belle broderie de Tralala. On a toujours besoin d’une belle boite. J’Aime beaucoup. Elle est parfaite, comme toujours. Bonne fin de journée sous le soleil. Gros bisous.

  11. pecelette32

    Je suis d’accord avec Violine les broderies de Tralala conviennent parfaitement pour de belles boites, tu maitrises parfaitement et l’ensemble est vraiment très beau, j’adore, j’ai l’impression que tu as utilisé un Atalie pour la robe! bel aprem, bisous.

  12. domi16

    Toujours aussi ravissant !! J’adore tes boîtes , surtout continue à nous enchanter!!!
    Excellente idée une « e-boutique », je commande de suite !!
    Bon dimanche de Pentecôte

  13. Peut-être la même forme de boite mais pour ma part, je ne me lasse pas de les voir. Les tralalas conviennent parfaitement à ce genre de boites alors pourquoi te priver d’en faire. J’aime ce bleu avec le lin. Une couleur intemporelle qui va avec beaucoup de modèles
    bon dimanche
    violine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.