Petite couture…

Il y a quelques mois, j’ai eu un gros coup de cœur pour un panneau de tissu présentant de magnifiques animaux. Parfait pour réaliser un coussin pour le salon. J’ai voulu poser une fermeture invisible, mais sans le bon pied de biche, c’est chose impossible. L’objet commandé & arrivé, j’ai pu coudre 3 coussins, l’un pour moi et les deux autres pour mon marché de Noël…

Panneau de tissu velours imprimé (Tissus d’Isa de Cherbourg-en-Cotentin) et velours coordonnés au dos. Fermeture invisible pour un coussin déhoussable.

Et parce que vous me l’avez demandé, deux photos de mon marché de Noël… Pas facile de prendre de jolies photos…

Encore un grand merci aux lectrices et amies qui m’ont rendu visite sur le marché de Noël & pour vos adorables messages publiés. Ce fut un moment d’échanges & de belles rencontres qui m’ont touchée. Je vous en remercie chaleureusement…

52 Comments

  1. Nadine d'Arras

    Tu as toujours d’excellentes idées, tes coussins sont superbes et originaux
    Quant a ton stand, il te ressemble, il est organisé et offre des merveilles
    coup de coeur pour les étoiles brodées
    bisous

  2. Paule

    Que de beaux messages élogieux, alors plus rien à ajouter .Tout a été dit , je suis fan de vos boîtes brodées, sont-elles toutes parties?
    Un grand bravo.
    Amicalement

  3. josiane 89

    Que c’est beau !!!!! le stand, les boîtes, les pochons, enfin bref tout. Les tissus des coussins sont top également ainsi que les étoiles traineaux qui m’ont fait de l’oeil.
    Dommage trop loin pour moi, mais j’ai pensé à vous en espérant que ce marché soit une réussite. Merci pour les photos conforme à la pensée. Amitié. Josiane

  4. domi16

    merci Nathalie pour les photos de votre stand !!
    Très beau stand merveilleusement garni ! j’imagine que tout a été vendu !
    les coussins sont également très beaux, le tissu est très original ; bravo !

  5. martlou

    Merci pour les photos. Ton stand est superbe, bien fourni. J’espère que les ventes ont été à la hauteur de tes magnifiques ouvrages.
    Bonne soirée

  6. Annie

    Une brodeuse sait reconnaître le bel ouvrage. !!! Bravo . Tout est très délicat comme j’aime et un stand très bien mis en scène. Je ne doute pas que tu as dû être devalisee. Encore bravo

  7. Christine

    Bravo à vous. J’espère que votre stand a été dévalisé. Ce ne serait qu’un juste retour des efforts que vous faites toute l’année par votre créativité et le soin apporter à votre travail. Merci pour vos partages. Belles fêtes de fin d’année. Christine

  8. Françoise

    Quelle profusion ! Un grand plaisir de retrouver toutes ces belles réalisations que nous découvrons au fil des semaines.
    Un régal pour les yeux. Bravo pour tout ce travail et l’enthousiasme que l’on devine. Ça fait vraiment du bien. Merci.

  9. hélène

    Chère Nathalie, si les visiteurs n’ont pas craqué pour vos merveilles, c’est à désespérer du goût des français ! sans compter que je sais que vous avez des prix tout doux !
    Les coussins sont de vrais merveilles !
    amitiés vénitiennes et bonne semaine !

  10. Samisa

    Rock & Roll tes coussins ! Extra ! J’aime aussi beaucoup les chats ou les chiens habillés So chic en peinture … tu ne brodes que pour ton marché de Noël tout au long de l’année … j’espère que ton magnifique stand a été dévalisé !! Des bisous

  11. Françoise 44

    Que rajouter après tous ces compliments que je partage pleinement ! Ces coussins originaux sont très décoratifs. Nous avons suivi ce « futur » marché de Noël pas à pas grâce à vos partages des ouvrages brodés et à leurs finitions. Ce stand est magnifique et à bien mérité un grand succès.

  12. Sabine

    Rrroh j’adore ! Tout est beau, raffiné, si élégant. Félicitations d’avoir pu et su créer autant d’objets tellement aboutis.
    Si jamais le coussin Jolly Christmas et Jingle all the way ne sont pas vendus, merci de me communiquer le prix par mail si vous faites des envois.
    Sabine des Hautes-Alpes

  13. Dominique markowski

    Il me semble que vos journées font plus de 24h tellement vos réalisez de beaux ouvrages en aussi grand nombre !
    C’est magnifique !
    Félicitations!
    Dommage que je n habite pas votre région.
    Bon dimanche

  14. Michèle Solladié

    Que c’est magnifique et quel travail !!!! Je suis toujours admirative devant chacune de vos publications. Bravo et félicitations. Bonnes fêtes de fin d’année et merci de nous enchanter

  15. très original et surprenant tes coussins on a pas l’habitudes mais j’aime beaucoup.
    Un superbe stand qui j’espère aura bien fonctionné mais je n’en doute pas vue tous les beaux ouvrages que tu proposais.
    bises et doux dimanche pluvieux

    karen

  16. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Trois superbes coussins avec des motifs qui changent de l’ordinaire. J’Adore. Merci des photos de ton stand bien garni. J’espère que les ventes ont été bonnes. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous et bonne semaine.

  17. pecelette32

    Superbes ces coussins, ils sortent de l’ordinaire, enfin une photo dans ton joli stand, toutes ces merveilles ne peuvent qu’attirer la clientèle, j’espère que les tables vont se vider! bon dimanche, bisous.

  18. France mc

    Très jolis coussins, le tissu est très beau,
    Votre stand a certainement attiré les regards, avec de si belles présentations et réalisations.
    Bon dimanche,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.