Petit pingouin…

Il semblerait qu’en ce moment, les animaux polaires me fassent succomber ! Après l’ours blanc, j’ai craqué sur un petit pingouin, chaudement vêtu de bleu, de la créatrice Le Lin d’Isabelle. J’ai tout de suite pensé à réaliser un petit cadre, tout simple, tout doux, pour une chambre d’enfant. Pour une future exposition…

Grille « Pingouin d’Hiver» de Le Lin d’Isabelle brodée sur lin Zweigart Newcastle Sable avec les fils  préconisés. Cadre rond de ma réserve (Action).

Un grand merci pour vos nombreux messages sur l’article de mes débuts en broderie traditionnelle. Tous lus avec grand plaisir…

45 Comments

  1. Coco 78

    Bonsoir Nathalie
    Trop craquant ce petit pingouin, j’aime beaucoup cette créatrice. Très belle réalisation dans ce cadre qui la met bien en valeur.
    Bonne soirée

  2. Les grilles d’ Isa….. sont tres mignonnes….J’ ai fais la toise pour le Bébé d’ une amie……et je me suis regalée.
    Ce petit Pingouin est ravisant, et l’ encadrement le met bien en valeur.
    Bonne journée….. Bizz.

  3. Maminanna49

    Adorable petit pingouin, bien de saison. Depuis une dizaine de jours, tous les matins sont d’un blanc hivernal même dans notre Anjou réputé être doux.
    Bonne semaine en espérant un rayon pour tous. M.

  4. josiane 89

    Charmant petit pingouin, et ce cadre qui lui sied à merveille. Merci pour le partage, c’est toujours très apprécié. Amitié. Josiane

  5. tout est permis… nous sommes en plus encore en hiver. Adorable ce petit pingouin. J’aime bien ce que fait Isabelle et pourtant jamais brodée. J’ai le muguet à faire… peut-être !!
    bon dimanche
    violine

  6. Je ne mets pas souvent de commentaire mais quel régal de découvrir vos ouvrages à chaque newsletter….toujours aussi agréables les un que les autres avec beaucoup de classe
    Bravo

  7. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo, j’Adore ce petit pingouin, tout mignon, pour une chambre d’enfant, ce sera parfait. Bonne continuation, pour d’autres belles réalisations. Bon Dimanche tout gris. Bonne semaine. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.