Per Natale…

En décembre, Madame Chantilly crée souvent une petite grille irrésistible. Et chaque année, je succombe. Après avoir brodé la première avec le truck, l’année dernière, je ne savais pas comment la monter et elle a attendu son heure dans mon atelier. Après avoir réalisé la seconde, aucun doute, due piccoli cuscini per Natale…

Grilles de Madame Chantilly « Jingle all the way – Old 500 car » & « Old Christmas truck » brodées sur un lin Zweigart Newcastle Vintage Mocha avec les fils préconisés. Tissu Moda (Collection de Holly Taylor). Grelot et épingle nourrice vintage. Cordelette de lin.

Quelques mots en italien que j’ai commencé à apprendre cet été…

39 Comments

  1. BRIGITTE MARCADIER

    Adorables ces petits coussins ! j’en ai d’avance à faire mais là je viens de craquer et de les commander !! seul ennui je ne connais pas les dimensions, j’espère qu’ils ne sont pas trop grands !!! très joli blog !! amitiés
    Brigitte

    • Bonjour Brigitte, merci pour ce charmant commentaire, j’en suis touchée. Bienvenue dans mon univers. Pour répondre à votre question, sur un lin 16 fils, ce sont de petits coussins. Juste ce qu’il faut pour une petite décoration. Belle journée.

  2. Paule

    De beaux coussinets réalisés tout en finesse qui donnent l’envie de broder encore Noël. C’est superbe!
    J’aime beaucoup également.
    Bonne soirée.

  3. namaste

    très jolis, je ne connaissais pas ces 2 modèles, par contre j’ai brodé celui où le père Noël est dans le truck et l’ours dans la benne. Merci pour ce partage

  4. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Bravo, ces deux coussinets sont super chouettes.
    J’Aime beaucoup. Bonne soirée, après une belle journée ensoleillée. Gros bisous. Bonne semaine.

  5. Hélène

    Nous ne nous lassons pas des couusinets ! et celui là est adorable …Bravo pour l’italien! nous allons bientôt pouvoir correspondre dans cette langue, elle est si belle ! Une amicale pensée depuis ma Venise retrouvée , et très  » vivable » malgré quelques restrictions ! la vie quotidienne y est si douce !
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.