Ornements de Noël…

Comment ne pas craquer sur les nouveautés des créatrices ? J’ai bien du mal, je l’avoue… Mais, de temps en temps, j’aime dénicher une grille dans mon énorme stock que je n’ai pas encore brodée. Ce fut le cas, pour ce duo d’ornements de Noël. Deux petits coussins qui seront sans doute les premières nouveautés de mon futur marché de Noël…

Grille «’Tis the season ornements» de The Primitive Hare , brodée sur lin Zweigart Newcastle Country Mocha avec les fils préconisés. 

Au dos, un tissu de Noël de ma réserve. Cloches vintage (Le Comptoir des fées). Silk chenille blanche fine cousue tout autour.

Les décorations de Noël sont disposées au gré de mes envies, le sapin mis en pot est rentré dans la maison, me reste encore à le décorer…

41 Comments

  1. Corinne 78

    Magnifique ces deux petits coussinets, c’est toujours avec grand plaisir que je regarde vos petites merveilles.
    Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

  2. Je te suis depuis des années, mais presque toujours en silence…..
    Mais là, je suis admirative devant tes coussinets….
    Je suis une adepte de tes petites merveilles.
    je n’ ai pas trouvé les grilles …dommage…..
    je te souhaite un merveilleux Marché de Noël.
    A bientôt . Bizz.

  3. nathalie

    ils sont magnifiques tous les 2 !!!
    J’aimerai pouvoir venir à ton marché de Noël
    Je crois que je te dévaliserai
    Bonnes fêtes de fin d’année

  4. josiane 89

    Que ces petits coussins sont sympa, ambiance Noël assurée, la petite clochette fait toute la différence. Les prochains marchés ne manqueront pas de tentations. Bonne semaine. Amitié. Josiane

  5. On retrouve parfois de belles pépites dans nos grandes réserves, il faut seulement prendre un peu de temp pour les dénicher…. Ce duo est craquant et bravo pour ton sens de l’organisation !
    Bises du soir

  6. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Deux petites broderies finalisées en coussinets.
    C’est parfait comme toujours. Très bonne soirée frisquette, chez moi. J’espère que tu as pu décorer ton sapin. Gros bisous et bonne semaine. Gros bisous.

  7. Martine

    Très très mimis ces petites nouveautés . Belles et douces fêtes de fin d’année. On se sait jamais s’il y a des petits restes de votre marché de noël je suis cliente !!

  8. Hélène

    chère Nathalie, il aurait été dommage de ne pas extraire ces ravissants modéles de vos boîtes à merveilles ! Ce doit être comme faire une chasse aux trèsors ! Bon dimanche …et bonnes vacances !

  9. Nadine

    Adorables coussinets ! Moi aussi j’aime bien fouiller mon stock, y compris dans les nombreux frees collectés tout au long des années. Bonnes fêtes de fin d’année

  10. Maminanna49

    Bonjour Nathalie la bien nommée en cette période de Noël.
    J’aime beaucoup ces petits coussins aux motifs très délicats.
    Bon dimanche et continue de nous émerveiller… M.G.

  11. Magali

    Les petites clochettes donnent la petite touche finale à ces magnifiques décorations. Ta maison va être magnifique pour cette période de fêtes. Bonnes vacances

  12. pecelette32

    J’espère que tu es contente de ton marché de noël, ce qui n’est pas le cas de mes amies qui l’ont fait le w.e dernier, personne n’était au rdv, tu as raison de penser déjà à renouveler ton stock, tes 2 petits coussinets sont très beaux, bon dimanche, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.