Liberty…

A l’approche du mois de juillet, j’ai recherché dans mon énorme stock, une jolie grille de saison et je suis tombée sur une, offerte par mon amie Samisa, Liberty de Dame Tralala. Un choix évident afin de célébrer cette valeur qui nous a fait quelque peu défaut, ces derniers mois. Une énième finition en boîte, comme la plupart des grilles Tralala, qui a rejoint ma réserve pour une future exposition…

Grille « Liberty » de  Tralala sur lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils  préconisés. Métis bleu à pois Stof, acheté chez Noémie (De Mère en Fille) et lin naturel chez Corinne (Au fil du temps). Etoile en bois (Atelier Bonheur du Jour).

Sur cette note de Liberté, c’est le moment de prendre une petite pause estivale & de profiter, tout simplement…

Je vous souhaite un bel été & espère vous retrouver à la rentrée ou avant…

33 Comments

  1. On ne se fatigue pas d’admirer tes jolies boîtes qui mettent bien en valeur les broderies que tu réalises avec beaucoup de raffinement.
    Je te souhaite de belles vacances mais on aura peut-être l’occasion de se rencontrer…
    Bon dimanche créatif.
    Bises.

  2. pecelette32

    Je suis fan de Tralala et pourtant cette grille ne me parle pas c’est probablement parce que je suis un peu chauvine, je m’intéresse davantage à la France!!! (il faut bien que je trouve une excuse) je te souhaite un bel été, reviens nous vite en forme avec plein de nlles idées en tête, j’adore ta jolie boite, bel aprem, bisous.

  3. Superbe, superbe, superbe !
    Comme j’aimerais avoir ce goût, cette capacité à réaliser de belles broderies rapidement et ce savoir-faire en cartonnage.
    Bravo et merci.

  4. Maminanna49

    En lisant les commentaires précédents, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter comme compliment. I like very much all you do.. thanks. M.G.

  5. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo, de cette jolie broderie , finalisée en dessus de boite. C’est toujours aussi beau. Bonnes vacances. Profite bien de ces deux mois de repos. Bonne soirée. Gros bisous, et à la rentrée.

  6. Josiane 89

    Je ne me lasse pas d admirer vos ouvrages. Tout est tellement parfaitement harmonisé!!!
    Merci pour ce petit moment de …..liberté.
    Amitié. Josiane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *