Fraises de Noël…

Un modèle original pour de jolies grilles de Noël de Dame Tralala a attiré mon regard, et je n’ai pas résisté. Un bonheur à broder, mais la finition en forme de fraise m’a donné quelques soucis. Non contente du résultat, ces créations sont restées quelques mois à l’abandon, jusqu’à ce que je reprenne le montage pour une forme plus ajustée à la broderie, une feuille plus petite et que la finition me convienne…

Grille « Fraises de Noël » de  Tralala sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils  préconisés. Lainages vert et bleu venant de la boutique Le Jardin de Woolens.

Un grand merci aux amies, lectrices de mon blog, si gentilles, venues me rendre visite, hier sur le Marché de Noël. Aujourd’hui, deuxième journée, alors je file…

39 Comments

  1. Elles sont jolies et très originales ces fraises de Noël. Madame Tralala a beaucoup d’idées et d’imagination. Ces petites merveilles ont certainement eu beaucoup de succès au marché de Noël. Quel dommage, je n’étais pas sur Cherbourg ! Bonne après-midi. Bisous.

  2. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Bravo tes deux cornets de Noël sont magnifiques.
    J’Aime beaucoup cette finalisation. J’espère que ton marché de Noël t’a amené de nombreux acheteurs, avec de belles rencontres. Bonne soirée frisquette. Gros bisous et bonne semaine.

  3. josiane 89

    Bien joli montage, pas facile, mais bien réussi.
    J’espère que le marché de Noël s’est bien déroulé, et que peut être nous aurons de belles photos de votre stand bien achalandé.
    Je n’habitais qu’à une vingtaine de km « du jardin de Woolens » que nous rencontrions régulièrement en journées de l’amitié patch, c’est triste pour ce couple très agréable. heureusement effectivement ce sera chez de mère en fille. Bonne fin de week-end . Amitié. Josiane

  4. Helene

    Chère Nathalie, vous n’avez pas choisi la facilité pour le montage de cette jolie grille, mais le résulat est très beau et original. J’espère que votre marché de Noel est un très beau moment de convivialité et que vos belles créations sont parties très vite faire le bonheur des visiteurs.! Racontez nous vite.
    Amitiés vénitiennes.

  5. pecelette32

    J’adore tes 2 broderies montées en cornet, j’ai brodé le père noël mais pas encore fait la finition car je n’ai pour le moment pas compris grand chose, il va falloir que je m’y penche avant noël si possible, elles ont bien de la chance ces dames de pouvoir te rendre une petite visite sur ton stand, je vais demander au père nono un hélicoptère pour l’an prochain, bel aprem, bisous.

  6. BRODERIE67

    Deux très belles broderies bien mises en valeur avec ces formes de cornets. C’est original et ça change.
    Belle journée et bon marché de Noël.

  7. France mc

    Ces fraises brodées sont superbes, je veux bien croire pas simple à monter,….mais vous avez réussi,
    Bon deuxième jour de marché, beaucoup de succès.

  8. Maminanna49

    Bonjour Nathalie,
    Très séduisants ces petits cornets de Noël. Comme tes « aficionadas » précédentes, j’aimerais pouvoir me rendre sur ton stand et découvrir toutes tes merveilles. Bon marché, tes créations ne peuvent avoir que du succès. M.G.

  9. De très jolies broderies, j’aime beaucoup ta finition…
    Je regrette d’être loin, j’aurais adoré venir te faire un coucou…
    Je te souhaite beaucoup de succès, amplement mérité…
    Bon dimanche, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.