Encore un peu de magie…

Une fois de plus, la magie de Noël a opéré et j’ai succombé aux jolies grilles de fin d’année de la créatrice Brenda Gervais & notamment au modèle original de ces cloches de Noël. Arrivées trop tardivement pour les fêtes et ayant d’autres projets en cours, j’ai donc brodé pour les fêtes de 2022 et réalisé ces deux jolies broderies…

Grille « Bells of Christmas» de Brenda Gervais brodée sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils  préconisés (les deux verts remplacés par CC Chesapeake Bay et Atalie Camphre). Grelots vintage (Le Comptoir des fées) & ruban au Ver à soie Blanc (Mercerie Nanou).

Un grand merci pour vos nombreux commentaires qui m’ont beaucoup touchée, sur mon dernier article & vos encouragements à poursuivre l’aventure.

49 Comments

  1. La magie, c’ est d’ admirer de tes créations. Je suis toujours émerveillée par ton travail minutieux et raffiné. Je te souhaite une très bonne année 2022 (nous avons tout le mois de janvier pour les voeux) mon souhait est que tu me fasses rêver à chacune de tes parutions.
    Bise

  2. La magie, c’ est d’ admirer de tes créations. Je suis toujours émerveillée par ton travail minutieux et raffiné. Je te souhaite une très bonne année 2022 (nous avons tout le mois de janvier pour les voeux) mon souhait et que tu me fasses rêver à chacune de tes parutions.
    Bise

  3. josiane 89

    Belles grilles et montage original = déjà de chouettes petites réalisations dans les corbeilles des marchés de Noël 2022.
    Merci pour le partage, année qui démarre fort. Amitié. Josiane

  4. hélène

    Le coup de coeur pour ces joiles broderies aux teintes douces , et si origianles dans leurs finitions . Un plaisir sans doute de bien commencer l’année ! Bon dimanche .

  5. domi16

    Je suis en admiration devant votre efficacité !!! Et bien sûr devant les superbes réalisations !
    Ces petites broderies seront parfaites en deco hivernale de janvier !!!

  6. France mc

    Des tons tout doux pour ces jolies cloches….
    Pas en retard pour les prochaines fêtes.
    Toujours fidèle au rendez vous dominical, merci de continuer de nous enchanter.
    Belle journée,

  7. valerie AUBIN

    Elles sont merveilleuses, sublimes, comment as-tu fait pour les acheter par ces temps si difficiles ???
    Au plaisir de te lire, merci beaucoup.

  8. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Deux jolies cloches brodées pour Noël 2022. Tu as pris de l’avance. C’est super sympa. Bon Dimanche avec le soleil revenu. Cela fait du bien. Bonne semaine. Gros bisous.

  9. tu commences l’année en fanfare ou plutôt en clochette. Très fan de ce genre de forme et quelle douceur dans ces coloris.
    J’aime tout simplement
    oh oui continues ici. IG c’est bien mais on loupe souvent les posts. Ce serait dommage (lol)
    bises
    violine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.