Douceur printanière…

Pour célébrer le printemps, j’ai choisi une grille de Dame Tralala de l’an passé. A l’origine, la broderie devait être posée sur une boîte mais au moment de finaliser, une évidence… Mauvais choix de tissu ! Vendredi matin, abandon total du projet… En apercevant dans mon atelier, le lin clair acheté en début de semaine, j’ai décidé de réaliser un sac, tout simple. Souvent, le hasard fait bien les choses…

Grille « Histoire de Lapins » de  Tralala sur lin Zweigart Newcastle White avec les fils  préconisés. Métis vieux rose à pois de ma réserve & lin (Les tissus d’Isa de Cherbourg). A l’intérieur, linge ancien. Sangle (Au fils du Temps).

36 Comments

  1. Leratdesfils

    On ne saura pas dire si le choix des matières était bon ou mauvais pour une boîte, en tout cas la version sac est excellente. J’adore.

  2. josiane 89

    Je ne peux qu’ajouter mes félicitations à toutes les autres. Le lin du sac s accorde à merveille avec cette jolie grille.
    Amitié. Josiane

  3. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Bravo pour cette très belle finalisation sur un sac,
    de cette trop belle broderie de Pâques. J’Adore. En plus, un sac c’est toujours utile. Bonne soirée après une belle semaine ensoleillée. Bonne semaine. Gros bisous.

  4. Maminanna49

    Superbe, … parfois le hasard dispose autour de nos propositions, et c’est très réussi contre toute attente. Bon printemps. M.G.

  5. pecelette32

    Tu peux faire une infidélité aux boites de temps en temps surtout que ce sac est très joli avec cette belle broderie de Tralala, bel aprem, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.