Douceur d’hiver…

Toujours envie de broder l’hiver & besoin de douceur… Les deux réunis sur une jolie broderie de Tralala, donc aucune hésitation pour moi. J’ai choisi de ne broder qu’une partie de ce joli modèle, celle que je préférais. Et comme la plupart des grilles de cette créatrice, j’ai opté pour une finition en boîte, achevée juste hier…

Grille « Douceur d’Hiver» de  Tralala sur lin Zweigart Newcastle Raw avec les fils  préconisés. Métis à pois de ma réserve & lin naturel (Au fil du temps). Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour).

Le temps me manque, en ce moment…

Je risque donc d’espacer un peu mes publications, de temps en temps…

46 Comments

  1. Martine

    Très jolie boîte où broderie et tissu sont en parfaite harmonie! Beaucoup de bleu…elle ne peut que me plaire 😉
    Bon courage pour les conseils de classe
    Bisous ♥

  2. Bourgeois

    Merci de nous faire partager votre travail. Je suis toujours admirative du choix de vos broderies et de l’élégance de vos boites.
    Bien amicalement
    DB

  3. josiane 89

    Merci une nouvelle fois de nous régaler les yeux, que j’aime les grilles de Mme Tralala, et ……vos boites. Amitié. Josiane

  4. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Encore une très belle broderie, finalisée sur un couvercle de boite superbe. C’est un plaisir pour les yeux, d’admirer tes magnifiques réalisations. J’Adore. Bonne soirée sous la pluie. Bonne semaine.
    Tu publies quand tu veux et surtout quand tu peux. Nous serons toujours là, dés que tu publieras. Gros bisous.

  5. pecelette32

    Jamais déçue avec les jolies grilles de Tralala, elles conviennent parfaitement pour des couvercles de boites, tu maitrises ton sujet à la perfection, c’est toujours un enchantement que d’admirer tes cartonnages, pas évident de publier tous les dimanches, tu fais comme tu peux,bonne soirée, bisous.

  6. Deroye Nicole

    J’aime beaucoup …et puis j’ai pu admirer vos boītes …celle de Noël est encore sur ma table…je ne peux pas la ranger …tellement elle me plaît… j’admire votre travail bravo..bises nicole d

  7. Hélène

    Adorable, cette création de Tralala ! et effectivementdouce et poétique . Merci d’avoir ainsi fêté la fin de l’hiver ….s’il ne  » reprend pas vigueur  » ! je vous embrasse , prenez votre temps pour venir nous faire rêver !

  8. Une belle réussite, broderie et finition sont superbes, j’adore !!
    Bon courage pour le manque de temps, il y a des moments où nous sommes hélas obligées de prioriser les tâches…
    Bon dimanche, bises

  9. Encore une jolie boite……J’ adore…..
    prend ton temps, il est si court…..
    Tes passages seront encore plus appréciés….
    Prend bien soin de toi…..
    Bon dimanche. Bizz.
    Agathe

  10. ce modèle ne m’avait pas particulièrement attiré l’oeil mais de le voir broder c’est en effet une jolie douceur de fin d’hiver. Superbe boite comme à ton habitude
    bises
    violine

  11. Francoise44

    Broderie et boîte magnifiques Très bel ensemble. J’aimerais tant avoir la marche à suivre, surtout pour les dimensions des cartons. Peut-être dans les tutos je trouverai quelques idées !
    Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.