Dans la cuisine…

Un gros coup de cœur pour cette grille irrésistible de Sophie B. lorsqu’elle est sortie au printemps dernier. Un style que j’adore ! Brodés immédiatement, ces quatre modèles ont été tout aussi rapidement montés et je publie enfin mes créations. Ces petits sacs écolo & remplis d’humour ont trouvé leur place dans ma cuisine…

Grille «Ail, échalote, oignon, patate» de Sophie B. (Histoires de Lin)  brodée sur un lin Zweigart Newcastle naturel avec le fil Sajou Charbon 2086 préconisé. Filet en lin acheté également dans la boutique de la créatrice.

Deux séries déjà réalisées & deux autres encore à broder pour des amies…

43 Comments

  1. J’adore, c’est ravissant, plein d’humour, écolo et pratique, tout ce que j’aime…
    Bravo à la créatrice pour ses modèles craquants, que tu as joliment réalisés.
    Belle journée, bises

  2. GENEVIEVE84

    Bonsoir,
    Un très bel ensemble de pochons, pour décorer la cuisine. Moi aussi j’ai craqué sur les grilles, j’ai acheté tout le nécessaire pour les faire, mais c’est encore dans la pile  » à faire ». Félicitations pour toutes vos belles réalisations.
    Bonne semaine.
    Geneviève

  3. hélène

    Quelle merveilleuse idée pour embellir une cuisine ! je ne connaissais pas cette grille si réussie et pleine d’humour , merci pour la découverte ! je supoose que vous êtes en vacances …ou en passe de l’être, alors bon repos et belles réalisations !. Avec toute mon amitié .
    Hélène

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Sympa et bien pratique ces petits sacs brodés. Une bonne idée. Il faut que je fasse du tri chez moi, car je suis très encombrée. J’ai commencé, mais il y a du boulot. Bon Dimanche sous la pluie. Bonne semaine. Gros bisous.

  5. Veronique H.

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si vous vendez les articles que vous avez réalisés et que vous publiez car ils sont magnifiques ?
    Merci
    Bon dimanche

  6. Renee Lagunegrand

    Magnifiques petits sacs que j aimerai bien dans ma cuisine bravo comme toutes les belles choses que vous faites je suis admirative d un travail tou’ours parfait merci

  7. pecelette32

    Très jolis ces petits sacs dans une cuisine mais personnellement je ne suis pas certaine de m’en servir par faute de place, dans le cellier je n’en profiterais pas assez, bon dimanche Nathalie, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.