Collection, fin…

J’ai achevé la création des jolis coussins de la collection de Brenda Gervais. De jolis motifs, assez vite réalisés et le plaisir de voir rapidement ces broderies montées. Il faudra que je trouve un petit endroit dans mon atelier, afin d’en profiter… Et comme j’ai particulièrement aimé la grosse bobine surmontée de tomates, j’ai donc brodé un second coussin, pour un petit présent…

Grilles extraites du livret « Keeper of the Pins» de Brenda Gervais brodées sur lin Zweigart Edinburgh Vintage Mocha avec les fils  préconisés. Au dos, un tissu vichy vintage Moda. Serpentine de lin très fine cousue sur deux coussins. Ruban vintage de Lady Dot Creates (Le comptoir des Fées). Boutons de nacre chinés.

29 Comments

  1. pecelette32

    Tu as bien fait de craquer sur cette jolie série de BG, tu n’as pas fini de les admirer! c’est ta copine qui va être ravie de ton petit cadeau, bravo à toi, bon dimanche, bisous.

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Voilà une belle collection de coussinets brodés. C’est très sympa. Je suis certaine que tu feras une heureuse, en lui offrant ce coussinet bobine et tomates. BRAVO. Bon Dimanche très chaud. Bonne semaine. Gros bisous.

  3. Hélène

    Je ne connaissais pas cette série de Brenda Gervais, c’est ravissant et très original .
    Bon dimanche un peu plus frais .! Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.