Charme d’antan…

Dans un style inhabituel, j’ai eu un coup de cœur pour cette jolie broderie au charme d’antan. Fan de Jane Austen, j’ai imaginé l’une de ses héroïnes brodant ce bouquet de fleurs aux fils de soie. C’est un modèle gratuit de Reflets de soie que j’ai choisi de monter tout simplement en coussin, orné d’un ruban de soie d’un rose poudré…

Grille « Zoe Elie 1842 » offerte par « Reflets de soie » brodée sur un lin Xjudesign 40 ct Marbled Bunny avec les fils de soie d’Alger préconisés (vendus au mètres sur le site de la créatrice). Au dos, un coton à pois de ma réserve. Autour, cousu, un silk ribbon « Murmurs of Orchid Smoke » (Hand-dyedfibers).

Un grand merci pour vos nombreux messages sur mon dernier article. J’en ai été très touchée…

34 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Ce coussinet avec cette broderie est magnifique. C’est tout à fait le style de ce que j’Aime. Bravo, c’est très réussi. Bonne soirée. Bonne semaine. Gros bisous.

  2. Samisa

    Cette broderie dégage un charme fou si tant est que l’on puisse dire ça d’une broderie. C’est ravissant … et un peu complexe à broder , non ?
    J’adore ce ruban .
    Passe un doux dimanche. Plein de bisous

  3. Pecelette32

    Tu as le chic pour toujours trouver de belles grilles à broder, cet ouvrage rend très bien en coussinet, la simplicité lui va à ravir, bon dimanche, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.