Cabas Campagne chic & son tuto…

Quand je dois sortir, je n’ai jamais la taille du sac qu’il me faut. Trop grand, trop petit, pas assez sobre… Etant tombée sous le charme d’une toile enduite « campagne chic » j’ai enfin réalisé un sac comme je le souhaitais. En fait, j’en ai fait deux car il y en aura un pour mon exposition, si ma candidature est retenue. Je vous offre le tuto à la fin de cet article…

Tuto Petit Cabas 001 (2)

Tuto Petit Cabas 003 (2)

Toile enduite (Eurodif) & linge ancien pour la doublure.

Pas à pas du petit cabas campagne chic

128 Comments

  1. modestine

    Alors ce beau cabas, soit on se précipite à ton stand pour l’acheter, soit on se le confectionne grâce à ton tuto! merci pour le partage, bisous, Anne

  2. coucou Nathalie , c’est vrai que la taille idéale pour nos sacs n’est pas facile à trouver ^^
    bravo pour ta réalisation , et merci pour le partage du tuto !
    bises

  3. helies-bourit michele

    J ai fais le meme il y a 3 ans , et comme il me rester pas mal de tissu j ai fait un sac cuir d autruche doublé avec le tissus cuillere ( mais en violet ) le cuir autruche etait argent … bravo ….j en veux encore des comme celui la ! ? Pour ma part j adore les boites , qll metrise ….

  4. roullet

    Encore un très joli modèle avec son tuto en plus. Mais il me faudrait plusieurs vies pour réaliser tout ce que j’aime et tout ce que vous faîtes !
    Un grand merci pour votre générosité et à bientôt
    Corinne

  5. J’aime beaucoup la toile enduite ça fait un moment que j’avais envie de me faire un sac dans cette matière, celle-ci est très jolie. Merci pour le tuto!
    Bon week-end

  6. Il est très beau…..c’est vrai qu’on a jamais le bon sac!!!!! C’est pourquoi on en a plein dans notre penderie!!!! Bonne chance pour ton expo et merci pour ton petit mot… douce soirée…..

  7. Ce tissu enduit a beaucoup de charme… et je comprends ton désarroi devant le choix de sacs !
    Merci également pour ce généreux partage, qui demande beaucoup de travail…
    Belle journée. Bises.

  8. Il est superbe ! Merci pour le tuto.
    Je viens justement de faire un cabas La reine des neige a partir d’un kit americain, tes anses sont mieux,pas de couture apparante. Je retiens.

  9. Marie

    merci beaucoup pour ce doux partage qu’un joli mois de mai ,transporte dans la douceur et la générosité… jusqu’à nos boites à rêves .Bon week end à vous

  10. Colin

    Merci beaucoup pour ce tuto,
    très jolie réalisation comme tout ce que vous réalisez, je suis toujours émerveillée par votre talent et les jolis objets, sacs, cartonnages … qui sortent de votre créativité,
    merci encore et continuez à nous faire rêver

  11. C laurence

    Tissu ravissant et original,excellente idée d’utiliser de la toile enduite.
    Merci pour le tuto
    Vous êtes une fée….agréable week-end

  12. Tu as dû entendre ma supplique car je cherchais des tailles pour faire un joli sac dans des mesures idéales!!! Merci Nathalie! désolée, je ferai (encore) référence à ton blog pour mon prochain article!
    Bon weekend!

  13. elleinad

    Merci pour ce partage de tuto !!! ce sac est magnifique. Je m’y mets de suite, Mai étant le mois des anniversaires chez nous. Bonne journée.

  14. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Merci beaucoup pour le tutoriel de ce joli sac.
    J’aime beaucoup sa forme simple et pratique avec un joli tissu .
    Bonne continuation dans tes créations couture ou cartonnage.
    Bon weekend sous un ciel gris et humide.
    Bises. Bien amicalement.

  15. Yvette 84

    Belle réalisation, joli tissu enduit.
    Merci pour le partage du tuto, ce cabat semble facile à réaliser, les débutantes en couture peuvent se lancer sans hésiter.
    Bon WE. le soleil tente joue à cache-cache avec les nuages.
    Amicalement

  16. jeanne staumont

    j’aime beaucoup la simplicité de ce sac, élégant et sobre ! merci pour le pas à pas que je vais imprimer à l’instant ! bon week end Nathalie ! Janine

  17. Ooohhh… qu’il est beau. Il a juste la taille pour mes aiguilles à tricoter. C’est où et quand cette exposition ? Merci beaucoup et bon week end
    Bertille

  18. Jaquine

    Un grand merci pour le tuto car c’est exactement le cabas dont je rêvais ! J’ai un joli tissu avec des parisiennes et des monuments de Paris qui conviendra tout à fait. Bonne journée !

  19. anneM

    merci beaucoup pour ce partage, petit sac à tout très sympa, j’ai déjà utilisé ce tissu pour faire des sacs à tartes et à cakes, très pratique pour l’entretien

  20. Ben dis donc j’ ai compris du premier coup ton chouette tuto… mon neurone te dit grazie miiiiille ton petit sac est joli comme touuuut !!!
    bellissima giornata, armella

  21. josiane 89

    très joli cabas. Merci pour le tuto et le partage de votre savoir faire.
    Bon week end avec le soleil qui semble vouloir nous revenir
    Amitié. Josiane

  22. Samisa

    J’apprécie beaucoup ce modèle de sac …une certaine Fée Kgoolette m’en a fait un en lainage pour l’hiver et je dois dire que j’attend le même en version lin avec impatience .
    Il est très réussi en toile enduite !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.