Autour du fil…

Ces broderies de la créatrice est Sophie B. ont été réalisées il y a maintenant quelques années. Cet été, je les ai sorties de leur tiroir en espérant enfin, trouver une finition qui me plaise. Leurs couleurs m’ont rappelé que j’avais acheté du lin lavé dans ces mêmes tonalités. La finition s’est imposée immédiatement : réaliser un pochon pour ranger les pelotes de laine de mes futurs tricots. Un pochon gris anthracite pour mon atelier et d’autres pour un futur marché de Noël…

Grille «Autour du fil» de Sophie B. (Histoires de Lin)  brodée sur un lin Zweigart Newcastle White avec le fil Sajou Charbon 2086 et ocre 2567 préconisés. Lins lavés anthracite, gris clair et ocre-moutarde (e-boutique WonderLinen).

Créations maison : Pochon pouvant contenir entre 15 et 20 pelotes et petit sac rond avec sa poche brodée sur le devant.

46 Comments

  1. Josiane 89

    Je viens juste de recevoir la publication.
    C’est avec grand plaisir que je retrouve le chemin de votre blog. C’est une bien belle rentrée que je vois là. Ces pochons et ces trousses assorties sont magnifiques et donnent envie……. de douces soirées.
    Merci pour le partage. Amitié. Josiane

  2. domi16

    Vous êtes toujours créative , et les réalisations toujours aussi belles et raffinées !!!
    Le stand du marché de Noël sera bien achalandé ! J’espère que nous aurons des photos , pour celles qui sommes trop éloignées

  3. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Voilà de super pochons, pour y ranger son tricot en cours. C’est une bonne idée. Bravo, de cette jolie finalisation. Bonne soirée sous un ciel couvert. Bonne semaine. Gros bisous.

  4. BRODERIE67

    De très jolies finitions pour toutes ces broderies.
    « Je vient juste de recevoir le message », c’est curieux.
    J’espère que les marchés de Noël auront lieu cette année.
    Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *