Vague de fraîcheur…

Beaucoup de travail en cette période de l’année, ce qui me tient loin de mon atelier. Et l’appel du jardin et du soleil se fait sentir… Donc, peu de finitions en ce moment, mais un petit coussinet d’hiver tout juste cousu, pour une vague de fraîcheur. Après essayage de grelots & de rubans divers, il est finalement resté très sobre…

Grille « Nuit Polaire » de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle naturel (53) avec les fils préconisés. Au dos, tissu Moda Essential Dots anthracite. Cordelette de lin.

 

52 Comments

  1. C’est vrai qu’un peu de fraîcheur, par ces températures carrément estivales, font du bien ! Deux bonhommes bien sympathiques et une finition au top. De la toile de lin ou du tissu pour le dos de ce coussinet ?

  2. Hélène

    Chère Nathalie, on aurait presque froid à voir vos bonhommes de neige! mais ils sont tellement jolis que ça aurait été dommage de ne pas les broder, sur un petit coussinet tout simple, c’est parfait !
    Bon dimanche, très amicalement.

  3. C’est vrai que profiter du soleil c’est tentant. Désherber un peu moins mais nécessaire….
    C’est encore une jolie création que tu nous présentes. Tu commences à remplir ton traîneau ?

  4. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Un joli coussinet avec deux bonhommes de neige. Ils nous apportent un peu de fraîcheur, par ce temps très chaud , voir lourd. Bonne soirée. Bonne semaine. Gros bisous.

  5. josiane89

    Après les grêlons tombés ce week end en Normandie, les bonhommes de neige de ce ravissant coussinet rafraîchissent la température.
    Très sobre mais si plaisant, comme d’habitude. Amitié. Josiane

  6. Avec l’arrivée du printemps, nous délaissons un peu toutes notre atelier au profit d’activités de plein air…
    Ton charmant petit travail nous apporte un peu de fraîcheur dans ces températures si chaudes !
    Bises amicales

  7. J’adore cette grille ! Je l’ai mise dans mes projets à venir, mais il me manque quelques fils (j’attends patiemment le salon de Noizay où je vais certainement les trouver).
    Bises
    Nathalyvonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *