Une nouvelle famille…

Je ne peux résister à aucune des jolies familles de Dame Tralala. Ce n’est donc pas la première, ni la dernière que je prends plaisir à broder. D’autres attendent déjà leur tour. Et toujours un montage en boîte livre, c’est vrai, mais je trouve que c’est une finition parfaite pour ces petites familles. Un joli lin gris lui apporte de la douceur…

Boîte famille Lapin 006

Boîte famille Lapin 004

Grille « Famille Lapin» de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils préconisés. Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour).

Lin gris à pois & lin naturel (Au fil du temps).

Boîte famille Lapin 020

Boîte famille Lapin 001

85 Comments

  1. Samisa

    Et bien …que dire ?à part que c’est parfait comme d’habitude …peut-être que je ne m’en lasse pas de tes boites ! Bravo ,c’est absolument parfait !
    Gros bisous

  2. Décidément je ne me lasse pas des ouvrages de l’Atelier Cerise & Lin ! Ces nuances de gris et rouges sont tout simplement superbes et le montage en boite est impeccable … encore un petit régal pour les yeux en ce dimanche matin, merci ! 🙂

  3. france mc

    Cette boite est superbe, broderie, repassage, montage, assortiment des tissus, un régal pour les yeux ! Continuez , vous ne nous lassez pas !
    Bon dimanche.

  4. valérie

    Superbe !!!
    Tu es vraiment la reine du cartonnage pour magnifier les broderies de Tralala.
    Ne change surtout pas leurs montages qui leur va si bien.
    Sobriété, élégance, et goût pour l’alliance des tissus, elles me font toutes craquer.
    Gros bisous,
    Valérie

  5. pecelette32

    J’ai quelques familles qui m’attendent j’ai hâte de pouvoir m’y mettre surtout en voyant les tiennes si jolies, cette finition leur va comme un gant, tout est parfait et de très bon goût, bravo Nathalie, bonne journée, bisous.

  6. je viens rejoindre la cohorte des « parfait », « jolie », « reine du cartonnage », »élégante », « magnifique » pour te dire…..combien je suis fan de ton travail irréprochable !!!! bisous et bon Dimanche…..

  7. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie

    J’aime beaucoup cette petite broderie familiale de lapins. Une finalisation impeccable comme toujours. C’est je crois l’idéal pour ce genre de petite broderie. Une belle boite dont tu maîtrises parfaitement la technique . Que demander de plus.
    Continue à te faire plaisir pour notre plus grand ravissement. Bon dimanche pluvieux. Bises.

  8. Nadine d'Arras

    A l’unanimité de tes lectrices, elle est parfaite comme d’hab … je suis d’accord, toujours de jolis choix que ce soit la grille ou le tissu …
    Bisous

  9. J’aime beaucoup la famille « lapins », comme toutes les familles Tralala, mais je n’ai pas (encore …) craqué !
    Pour le moment, je me contente de les admirer chez toi …
    Très bon dimanche
    Nathalyvonne

  10. Je suis toujours en admiration devant tes boites qui sont des merveilles tant de par l’harmonie des couleurs , que par le choix des grilles ! très mignonne ta famille lapin !
    Bisous

  11. Geneviève

    que dire à force de compliments tu vas finir par avoir les chevilles qui enflent bon tout simplement magique rien à dire de plus si continue de nous enchanter bises

    j’en suis tellement éblouie que j’avais écrit mon commentaire dans site web :))

  12. josiane 89

    Que rajouter à tous ces compliments tant mérités.
    Moi aussi j’aime ces boites si raffinées que l’on reconnait entre toutes, je ne m’en lasse pas, je suis fan.
    Amitié. Josiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *