Trousse à pharmacie…

C’est toujours quand on part qu’on s’aperçoit qu’il manque un accessoire dans la valise. Lors de ma dernière escapade, pas de trousse pour ranger un ou deux médocs. De retour à la maison, j’ai réparé cet oubli en confectionnant une trousse à pharmacie pour les prochaines vacances, coordonnée à celle de ma liseuse…

Lin lamé argenté et tissu coton bleu à rayures blanches (Absolou Tissus). Texte et croix découpés avec la Caméo dans du Flex blanc (Happyflex). Tutoriel (ici).

51 Comments

  1. Coucou,
    Ton lin est juste magnifique ! Et avec l’écriture blanche cela lui donne un aspect très moderne ! Bravo pour cette réalisation !
    Bon dimanche (pluvieux et froid ?)
    Bises
    MJ

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Une petite trousse bien utile et très élégante.
    Il ne faut surtout pas l’oublier. Bon Dimanche ensoleillé. Bonne semaine. Gros bisous.

  3. Waouh ! Tu penses à tout.
    Tu fais des choses sympa avec ta caméo.
    Pour le sourire du jour (parce qu’ aujourd’hui la météo n’est pas top), ma pharmacie de voyage c’est un sac à congélation qui ferme avec un curseur…

  4. Athenais

    Très jolie cette trousse ! Avec la fermeture invisible quelle classe ! Je vais sortir ma mac car ne n’en ai pas pour moi, je fais toujours des p’tites choses et je les offre ………. Alors cette fois ça sera pour moi !!!! belle journée à vous

  5. Hélène

    Cette trousse est vraiment simple et élégante, vive la Caméo!!Une bonne idée pour remplacer un sac plastique dans lequel nos médicaments finissent toujours par atterir ! bon dimanche, chère Nathalie, en espérant que cette petite escapade vous permet de revenir reposée. Amitiés.

  6. Tu as été très réactive à ce manque !! Avec une fois de plus , une belle trousse que voilà et la Caméo que tu maitrises mieux que moi ( en aurais je peur ???) . Bisous et doux dimanche ( enfin ici c’est la fête à la grenouille)

  7. Besoin, idée et réalisation dans la foulée pour une belle trousse très utile… et un tuto dans mon classeur mais la pose de la F.E. m’impressionne toujours
    Belle semaine
    violine

  8. Muttipatch

    Magnifique et très stylée. Est ce abuser de vous demander quelle est cette jolie police faite à la cameo. Je l’adore. Grand merci pour le tuto

  9. Martine

    Superbe avec cette fermeture invisible…vite, j’engrange le tuto pour une prochaine réalisation! Merci pour ce partage 😉
    Tu vas certainement en faire une autre dans la foulée… avant septembre….mais peut être un peu plus grande 😉
    Bisous ♥

  10. pecelette32

    Je ne connais pas la caméo,il va me falloir faire des recherches surtout que le résultat est super joli, tu n’auras plus d’excuse pour oublier tes médicaments avec cette belle trousse! bisous.

  11. elke

    C’est du travail de pro ! Bravo ! Super joli comme d’hab.Je guette vite ton tuto , j’ai envie d’apprendre cette fermeture. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *