Sweet Winter…

Au mois de janvier, j’avais encore envie de broder l’hiver & la neige que nous n’avons pas eu. Lorsque j’ai découvert cette jolie scène hivernale, je n’ai pas résisté bien longtemps. Je souhaitais au départ réaliser une boîte, mais la broderie était un peu grande, alors j’ai choisi finalement, un cadre blanc, encore…

Grille «Sweet Winter» de Une croix le temps d’un thé sur lin Zweigart Newcastle White avec les fils DMC et Atalie préconisés. Cadre sur mesure (Color’i). Montage maison.

81 Comments

  1. J’adore cette broderie ! J’aimerait me tenir là, silencieusmeent, pour assister à cette rencontre sans déranger… Bravo Nathalie ! Et ce cadre blanc souligne très bien le caractère hivernal de cette scène !
    Bisous
    Bon dimanche !

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Jolie broderie hivernale, avec ce renard et ces trois faons. C’est très original . Broderie fine et aérée.
    Belle finalisation dans ce cadre blanc.
    Bon Dimanche sous un ciel couvert. Bisous.

  3. babeth

    J’ai acheté cette broderie au salon L’aiguille en fête car, j’aimais la douceur qui en ressortait,
    Elle sera à faire pour l’hiver prochain
    très joli ton cadre blanc qui continue le thème hiver.
    Bon dimanche

  4. C laurence

    Ravissant et doux.j’aime beaucoup.
    Le cadre blanc est une jolie finition qui « se fond « avec la toile et de ce fait les petits animaux ne sont pas prisonniers….
    Agréable dimanche

  5. Mais quelle petite merveille !! (une de plus ..).
    C’est incroyable, j’ai déjà choisi la collection de tissus pour Noël 2017 et je retrouve exactement ces couleurs, un peu « frosty » .. Nathalie à l’avant-garde ! 🙂

  6. pecelette32

    Au vu des commentaires j’ai presque honte de d’avouer que je n’ai pas réussi à craquer sur les grilles de Jennifer présente au Salon de Pexiora par contre je n’ai pas su résister à celles de Tralala, ça n’empêche que j’aime beaucoup ta petite broderie dans son joli cadre blanc, bisous.

  7. nathaliec

    Hé bien ma petite Cerisette tu as encore fait des merveilles ; ta broderie est magnifique dans ce joli cadre , j’adore ;)))
    Des bisouxxx et bon courage pour la reprise :///
    Nathalie

  8. Beaucoup de douceur dans cette petite grille hivernale…… La blancheur de son cadre me fait penser à la blancheur d’une étendue de neige…. Très apaisant cette jolie réalisation, j’aime beaucoup.
    Douce soirée.

  9. Cette créatrice était au salon de Pexiora ce week-end, comment résister devant ces modèles qui nous ont fait de l’œil pendant 3 jours !!! Délicatesse, raffinement, douceur, harmonie ……j’ai plus d’adjectif ce soir.

  10. josiane 89

    Ah les grilles de Jennifer! aussi douces qu’elle.
    Belle scène de nature.
    J’aime beaucoup, mais vraiment beaucoup ces cadres sobres, mais qui mettent si bien en valeur les broderies. Amitié. Josiane

  11. Harmonie des couleurs, finesse des petits points… Tout est réuni pour nous apporter un rayon de soleil en cette période hivernale qui se termine bien en douceur !
    Bonne semaine à toi, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *