Sur trois saisons…

J’ai craqué sur une jolie grille printanière de Dame Tralala que j’ai brodée & montée cet été. Et c’est en ce début d’automne que je vous dévoile sa finition. Une broderie, avec une petite souris habillée d’une robe d’un bleu tendre entourée de marguerites, pose sur cette nouvelle boîte. Elle fait donc partie de mon stock pour un futur marché de Noël, espérons l’an prochain…

Grille «Souris Marguerite» de Tralala brodée sur un lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils préconisés (Atalie Vert Manon remplacé par GA Endive). Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour). Métis bleu à pois Stof (Le Comptoir des Fées) et lin naturel acheté chez Corinne (Au fil du temps).

Des soucis techniques empêchent l’envoi immédiat de la news pour tous les abonnés. J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement…

43 Comments

  1. très mignonne broderie et jolie boîte!en espérant que tu puisses faire ton marché de Noël!je suis venue sur ton blog et j’ai eu la surprise de découvrir ce nouveau post!comme beaucoup je ne l’ai pas reçu!en souhaitant que les problèmes techniques s’estompent rapidement!bisous josie

  2. josiane 89

    Belle grille, jolie boite, que rajouter de plus si ce n’est que c’est toujours un grand plaisir de voir votre travail si raffiné.
    Amitié. Josiane

  3. Ah, les problèmes techniques… j’espère qu’ils vont bientôt s’estomper…
    Cette grille est mignonne comme tout, et j’adore la finition, comme toujours d’une belle élégance…
    Belle journée, bises

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    J’Aime beaucoup cette broderie printanière finalisée en boite. Une finalisation parfaite, comme toujours.
    J’espère que les Marchés de Noël pourront bientôt
    revenir. Bon Jeudi tout gris et pluvieux.
    Gros bisous.

  5. Réjane

    j’ai adoré aussi cette broderie, pas encore fait la finition. Ta boîte est superbe, j’admire ton travail minutieux. Tissus parfaits, bravo !
    bisous

  6. C’est toujours agréable d’admirer les broderies « Tralala » mises en valeur sur tes magnifiques boîtes. En effet, ta newsletter vient juste d’arriver sur mon compte…
    Je te souhaite un très bon WE propice aux petites croix et au bricolage près de la cheminée.
    Bisous

  7. pecelette32

    Je viens seulement de recevoir ton post, j’aurais râlé de ne pouvoir admirer cette jolie boite avec cette très belle broderie, bravo, bisous.

  8. c’est magnifique !
    encore une de tes merveilleuses boîtes avec une broderie qui me plaît bien ! Bon dimanche, et désolée de ne plus venir souvent, je n’ai plus le temps de rien ! Bisous ! clairette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *