Sac printanier…

Après avoir cherché une finition couture avec de jolis hexagones de tissus, pour un ouvrage « Jardin de grand-mère » sans succès, j’ai radicalement changé d’orientation. J’ai pensé qu’un sac brodé serait un présent que mon amie et collègue pourrait apprécier pour son anniversaire. C’est toujours utile pour emmener son ouvrage ou tout simplement le ranger, le soir, après avoir brodé…

Grille « Le Jardin de Grand-Mère » de  C mon Monde brodée sur lin Zweigart Newcastle Cream avec les fils  préconisés. Lin naturel, anses et linge ancien de ma réserve. Métis rayé gris venant de chez Corinne (Au fil du temps).

Je pense qu’il lui a plu…

53 Comments

  1. Quel sac à ouvrage superbe ! tout est raffiné et délicat, la broderie, les détails de la finition, j’adore et je pense qu’elle a du adoré aussi !!
    Bon dimanche, bises

  2. monique59

    Ce sac aux douces couleurs a, sans aucun doute, beaucoup plu ! l’application de la broderie sur un rayé est une belle réussite !

  3. Il ne pouvait que plaire ! Tout y est, le choix des couleurs, les petites croix alignées d’après un si joli modèle. Je dirais que c’est de la « simplicité sophistiquée » ! 🙂

  4. Françoise

    Douceur et raffinement! Votre message « bienveillant « du dimanche matin est encore au rendez-vous. Regarder vos ouvrages est apaisant. Merci.
    Bonnes vacances.

  5. pecelette32

    Tu as fait un très beau cadeau à ta collègue! ce sac est très joli, le tout s’accorde à merveille, bravo , bon dimanche, bisous.

  6. Marie-France

    Une superbe réalisation tant par la finesse des choix de matériel que par la finesse des points de croix de cette magnifique grille: félicitations!

  7. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Il faudrait être bien difficile, pour ne pas aimé. C’est un très beau sac, avec une jolie broderie qui fera bien des envieuses. J’Aime beaucoup. Bravo pour cette magnifique réalisation. Bon Dimanche tout gris, entre deux averses. Le vent est là aussi. Bonne semaine. Gros bisous.

  8. Une très jolie broderie bien mise en valeur sur ce sac.
    Douceur,raffinement, originalité : on reconnaît ton style. Un très joli cadeau qui a été sans aucun doute très apprécié. Bon dimanche créatif.
    Bises
    Sylvie

  9. Hélène

    Beau et raffiné, nul doute que votre amie sera ravie d’utiliser ce sac en permanence ! bon dimanche et bonne semaine. ( froide !) . je vous embrasse .

  10. Josiane 89

    Une petite pépite pour un superbe cadeau.
    Votre amie et collègue a dû avoir les yeux humides à l’ouverture de son paquet.
    Que j’aime vos finitions si parfaites.
    Bon dimanche malgré la pluie. Amitié. Josiane

  11. Une merveille, un cadeau de toute beauté. Tu peux être fière de ton travail, un travail perfectionniste que j’ affectionne particulièrement. Félicitations.
    Je te souhaite un bon dimanche. Bise

  12. Simplicité de la forme , harmonie parfaite du lin , du linge ancien avec cette jolie grille , et les anses en cuir pour lui donner son côté chic , bref une réussite et un cadeau qui a dû toucher en plein coeur !! Je t’embrasse et te souhaites malgré tout que tes vacances soient reposantes .

  13. Béa de C

    Un petit sac de printemps parfait qui n’a pu que faire grand plaisir à ton amie .
    Grand bravo et plein de gros bisous, ma Cerisette

  14. Paule

    Encore un très beau sac comme les autres.
    Simplicité, élégance dans le choix des matières. Les anses me posent toujours des problèmes pour le montage.
    Un joli cadeau printanier. Bravo
    Belle semaine.

  15. Martine

    Très joli sac tout en harmonie. Ton choix de montage est parfait !
    Le cadre en attente est aussi superbe! Une petite broderie va bientôt le remplir?
    Bonnes vacances
    Bisous ♥

  16. Grenon Maryline

    Ayant changé d’informatique, je n’ai pas reçu la newsletter d’avril. A partir de votre site web, j’ai donc consulté vos nouvelles créations, toujours aussi séduisantes. Je me suis lancée dans la couture d’après un de vos anciens Pas à Pas. Comment dois-je procéder pour vous en envoyer une photo ?
    Sincèrement. M.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *