Sac d’automne…

Avant de broder les superbes grilles de Noël et d’hiver, j’ai eu encore envie des chaleureuses couleurs d’automne. J’ai donc brodé un joli modèle de Dame Tralala tout en ne sachant pas quelle finition je choisirai. Et, comme je suis dans ma période couture, j’ai opté pour un sac en lin & linge ancien pour un futur marché de Noël…

Grille «En Automne» de Tralala brodée sur un lin Zweigart Newcastle Platinium avec les fils préconisés. Lin naturel, anses et linge ancien de ma réserve. Métis rayé gris anthracite venant de chez Corinne (Au fil du temps).

Les jolies grilles de Noël se préparent…

48 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Bravo pour cette très belle finalisation en sac , d’une très jolie broderie automnale. C’est superbe comme toujours. Bonne journée. Bonne semaine. Gros bisous.

  2. pecelette32 lacour

    Toujours aussi parfait! j’aime beaucoup cette broderie qui a trouvé sa place sur ce joli sac, ton stock va s’étoffer! bonne semaine, bisous.

  3. pecelette32 lacour

    Encore une superbe broderie de Tralala, elle est parfaite pour ce joli sac, tu vas avoir un beau stock pour le prochain marché de noël, bonne semaine, bisous.

  4. Je pense que les anses sont en cuir, elles sont en accord parfait avec vos choix de tissus pour mettre cette broderie en valeur. Encore un ouvrage parfaitement fini comme nous avons l’habitude de voir sur vos publications.

  5. domi16

    je ne me lasse pas d’admirer ces jolis sacs !
    j’imagine que la féerie va continuer pour Noël !!

    pouvez vous organiser votre marché de Noël cette année ?

  6. josiane 89

    Superbe montage pour cette grille si jolie de Tralala. J’aime beaucoup tout ce qui touche aux saisons et vous l’avez merveilleusement mise en scène, comme toujours. Amitié. Josiane

  7. Tu as raison de ne pas zapper l’automne ses jolies couleurs et son adorable sorcière ! Le temps de Noël arrivera bientôt avec l’envie de mettre plus que jamais des étoiles dans nos cœurs…
    Belle semaine,

  8. Claudine BIGOT

    A chaque publication, il y a toujours le petit détail qui me touche droit au coeur et qui rend l’ouvrage unique. Je ne m’habitue pas.
    Le montage et la mise en scène épurée sont superbes, il ne faut absolument rien changer. Une belle personne qui réalise des créations à son image. Encore bravo Nathalie et merci pour cela et le reste.
    Claudine de Vannes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *