Sac à remèdes…

Même si j’espère ne pas m’en servir trop souvent, il faut de temps à autre aller chercher quelques remèdes à la pharmacie. Dans ma quête à éliminer certains déchets, j’ai donc confectionné un sac petit modèle,  réutilisable, afin d’éliminer les sacs papier. Dans le même esprit & les mêmes tissus que mon sac d’été…

Tissu à rayures grises AU Maison chez Au fil du temps. Lin enduit blanc (Eurodif). Croix découpée avec la Caméo dans du Flex blanc (Le Comptoir du Flex).

50 Comments

  1. MurielG

    La classe, oui ! Ta pharmacienne va te passer une commande pour en faire plusieurs afin de les donner en cadeau de fin d’année à ses meilleures clientes ! bon dimanche.

  2. Pour montrer ce joli sac, tu vas être obligée de te rendre souvent à la pharmacie.
    En effet, tu vas faire des envieux et des envieuses.
    Prépare un stock de tissus pour répondre aux demandes.
    Bon dimanche créatif.
    Bises
    Sylvie

  3. Pour montrer ton joli sac, tu vas être obligée de te rendre souvent à la pharmacie.
    En effet, tu vas faire des envieux et des envieuses.
    Prépare un stock de tissus pour répondre à la demande.
    Bon dimanche créatif.
    Bises
    Sylvie

  4. j’ai pas un joli sac comme toi quand je vais à la pharmacie mais comme toi si je peux éviter d’utiliser des sacs plastic ou papier je le fais
    bises et bon dimanche

    karen

  5. domi16

    qu’il est mignon ce petit sac !!! il trouvera également sa place ds la salle de bains, avec les pansements et médicaments de 1ère urgence ,
    félicitations Nathalie !!

  6. Vivi

    Cc ma cerisette … c’est vraiment un très joli sac à médoc hiihlol toutes mes félicitations..et Oui tu vas faire des envieux et envieuses bravo à toi encore pour cette belle crea.
    Bisous et bon dimanche
    Vivi,

  7. Coucou Cerisette,
    Trop beau ….ça donnerai presque envie d’être malade pour aller faire ses emplettes à la pharmacie…..je plaisante bien sûr….
    Tu as toujours des idées géniales.
    Doux dimanche à toi .
    Bisous Cerisette
    Isazabelle

  8. Sobre et élégant, comme toujours!
    Je refuse également sacs ou sachets dans les boutiques, je sors toujours équipée, il faut faire la chasse au gaspi d’emballage, la planète suffoque, merci de donner envie aux autres d’en faire de même avec de si jolis sacs!

  9. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Il est très beau ton sac pour y mettre les médicaments. Moi aussi, j’ai un sac en tissu pour les médicaments de mes parents. Mais il n’est pas aussi beau que le tien. Super idée. Bonne soirée humide.
    Bonne semaine. Gros bisous.

  10. Tu annonces la couleur quand tu sors 🙂
    Comme toi j’évite au maximum les sacs plastique mais même si je trouve tes sacs super beaux je me contente d’un seul sac en tissu imperméable, dans le nord c’est mieux, surtout que je fais mes courses à pied.
    J’adore tes sacs, tes pochons.

  11. Une belle idée !! Toujours chic quelques soient les circonstances ! Chouette la croix à la Caméo ! J’ai raté mon application cet après-midi , quelques secondes de trop la tête dans les nuages et le flex n’a pas aimé …je suis bonne pour recommencer ! Au fait , je n’ai pas reçu l’avis de ton message c’est grâce à l’article de Clairette que je suis venue! Décidément Canalblog aujourd’hui ne veut pas des photos donc mon article attendra demain si tout va bien et Over-Blog patauge aussi , qu’allons nous devenir ? Gros bisous et douce soirée

  12. Tu as eu une bonne idée de réaliser un sac pour la pharmacie. Il faut que sorte la MAC pour confectionner des petits sacs et faire diminuer mon stock de tissus.
    Belle semaine.
    Bises

  13. josiane89

    super belle idée pour aller chercher ses médicaments à la pharmacie
    Après vos jolies boites qui ont déclenché la vocation chez mon mari, cette fois c’est moi qui vais coudre. Lol
    Merci milles fois pour vos idées géniales, utiles et si « mimi » Amitié. Josiane

  14. Hélène

    Vraiment très chic, je cherchais justement un modèle pour sac à pharmacie pour mettre les médicaments périmés quand je trie et les amener à la pharmacie !
    Cette Cameo est vraiment une merveille, je ne vois que de belles choses faites avec .
    Bonne semaine, chère Nathalie, avec l’automne qui vient . Amitiés.

  15. bribriM

    Mon pharmacien proposait des sacs en papier, avec des anses. Il est malheureusement revenu aux sacs en plastique. Pourquoi? La pluie détrempant les sacs en papier, j’ai vu plus d’un client ramasser ses achats par terre. Donc,un petit sac en tissu, c’est génial !

  16. Martine

    Oh mais c’est qu’on doit avoir très envie d’aller à la pharmacie avec un joli sac comme ça!!!! mais il ne faudrait pas trop en abuser !!!!
    Bravo pour cette belle idée 😉
    Douce soirée
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *