Retour sur Noël…

Peut-on parler de résolution pour 2019 ? Je vais essayer de m’y tenir et de finir les broderies commencées l’an dernier… Un joli modèle de Noël lâchement abandonné en décembre pour une urgence que je viens de terminer et de monter en petit coussin. Il ira rejoindre, sans aucun doute, la boîte des petits présents…


Grille « Plum Pudding » de With Thy Needle & Thread brodée sur lin Zweigart Newcastle avec les fils préconisés (Tomato remplacé par WDW Louisiana Hot Sauce). Au dos, tissu Moda (Collection Old Glory Gatherings by Primitve Gatherings).  Serpentine en lin de ma réserve.

50 Comments

  1. Françoise

    Encore et encore Noël….mais on en redemande !Ravissant ce coussin ! J’ai reçu la grille du lapin récemment présenté que j’ai pu trouver grâce à vous. Encore merci. Bon dimanche.

  2. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    J’Aime beaucoup cette broderie avec ses souris dans la cuisine. C’est trop mignon. Un joli coussinet qui fera plaisir à la personne qui le recevra. Bonne continuation dans tes broderies. Bon Dimanche froid et ensoleillé. Bonne semaine. Gros bisous.

  3. josiane 89

    Ce sont bien les seules souris qui ne me feraient pas pousser un cri de « malade » hihi
    Heureuse pour la destinataire en devenir.
    Merci pour le partage. Amitié. Josiane

  4. nathaliec

    Adorables ces petites souris cuisinières , j’aime beaucoup !!
    Gros bisouxxx ma Cerisette
    Nathalie
    PS : je t’ai envoyé 2 mails , les as tu reçu ???

  5. Hélène

    Il aurait été dommage de ne ps finir cette grille, elle est bien mignonne…et un cadeau idéal pour qui aime la pâtisserie!
    Espérant que la neige ne vous a pas trop perturbée, avec mon amitié, bonne journée.

  6. Martine

    Très mignonnes tes petites souris pâtissières!
    Il est vrai qu’avec toute cette neige, on a envie de s’activer en cuisine….ici, ce fût cookies américains et pains aux raisins!!! avec un bon thé, un goûter parfait après une balade dans une atmosphère feutrée 😉
    La neige aussi chez vous???
    Douce semaine
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *