Retour sur l’été…

Il y a peu de modèles de Dame Tralala sur lesquels je ne craque pas. Ses jolies grilles estivales n’ont donc pas fait exception. Et c’est avec plaisir que j’ai réalisé cette jolie broderie dans des tons très doux. Une finition en boîte-livre afin ne de pas exposer que des modèles de fêtes, pour mon futur marché de Noël…

boite-ohe-matelots-053

boite-ohe-matelots-041

Grille « Ohé Matelots ! » de Tralala brodée sur lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils préconisés. Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour). Tissu AU Maison bleu fané à pois blancs (Au fil du temps) et linge ancien.

boite-ohe-matelots-046

boite-ohe-matelots-036

70 Comments

  1. M arie

    j’adore votre travail ,toujours réalisé dans la perfection ! Bon vent à cette petite embarcation qui saura porter son petit monde vers le doux pays d’un rêve bleu…bon dimanche à vous

  2. Cette adorable chansonnette me vient en tête quand je vois ton ouvrage ! Une merveille de boîte dans ces tons si tendres qui te caractérisent ! Ton stand se peaufine jours après jours …
    Gros bisous et doux dimanche

  3. pecelette32

    Moi je craque sur tes boites à chaque fois ainsi que sur les grilles Tralala, j’en ai une bonne cinquantaine qui patientent gentiment dans un tiroir, je suis une fan de Corinne, bon dimanche, et bravo pour ta superbe boite,bisous.

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie

    Une nouvelle boite livre toujours aussi parfaite agrémentée d’une tout aussi belle broderie de matelots. J’aime beaucoup. Bonne continuation pour la préparation du marché de Noël. Bon dimanche sous un ciel bien gris. Bises.

  5. Elle est vraiment très belle ta boîte, et je suis sûre que celle ci aussi aura beaucoup de succès pour ton marché de Noël.
    C’est toujours un vrai plaisir de découvrir tes créations.
    Bon dimanche.
    Josiane.

  6. CARSIN Françoise

    Bonjour, je fais du cartonnage et j’aimerais savoir si vous vendez vos grilles de broderie ou les tutos de vos boîtes je suis admirative de votre travail. Cordialement

  7. valerie S

    Toujours un régal pour nos yeux !!!
    Je craque vraiment pour tes boites toujours réalisées avec énormément de goût et raffinement
    vraiment j’adore

  8. nathaliec

    Toujours aussi jolies tes boites et tes tissus ….hummmmm !!!
    Je suis certaine que tes réalisation doivent beaucoup plaire a Mme Tralala !!
    Des bisouxxx
    Nathalie

  9. tu as raison de diversifier tes ouvrages
    et cette superbe boite va faire un bel effet
    je vais pour la première moi aussi participer à un marché de noel en décembre si tu as des conseils à me donner je suis preneuse
    le premier la diversité des ouvrage donc
    bises

    karen

  10. Superbe !
    Je partirais bien à la pêche en mer avec tes deux adorables matelots. Même les poissons sont trop !
    C’est certain, tu vas la vendre très rapidement.
    Et là je rage de ne pas habiter ta jolie région.

  11. Hélène Bonneuil

    Effectivement, comment résister au monde poétique de Tralala? Heureuses celles qui pourront se rendre à votre marché de Noêl, comment résister aussi devant vos boites et le reste?
    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *