Retour sur l’automne…

L’automne n’a pas dit son dernier mot… Et c’est pour cette raison que j’ai choisi de broder une jolie grille de cette saison, pour Nadine, dans un style qu’elle aime. Montée en petite pochette agrémentée de boutons de nacre, afin qu’elle puisse y glisser ses petits trésors ou une petite broderie en cours…

Pochette citrouille 4

Pochette citrouille 12Grille « Ghoul Tiding » de Plum Street Sampler brodée sur lin WDW 40 ct Beige, avec les fils préconisés. Tissu Lecien (collection de Lynette Anderson). Citrouilles appliquées (inspiration : Petits points au jardin) en lainages (Le jardin de Woolens) et ruban de soie. Rangée de boutons de nacre chinés.

Un grand merci pour vos encouragements et vos charmants messages concernant mon marché de Noël. Quant aux photos, elles ne sont pas réussies…

63 Comments

  1. ellunaro

    j’adore cette jolie pochette!!!
    Je ne laisse pas souvent de commentaires mais aujourd’hui je tiens à te féliciter et te complimenter pour tout ce que tu fais car à chaque fois je m’émerveille devant ton travail.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël
    JMarie

  2. peslette32

    C’est une très belle trousse,j’aime beaucoup cette broderie,et tous ces petits boutons qui font son charme,bravo,Nadine doit être aux anges,bisous.

  3. Cette pochette est très réussie et bien pensée dans ses moindre détails (qu’elle bonne idée la forme citrouille pour les patchs en feutrine, merci pour le lien). Tes photos sont très bien compte tenu du manque de lumière hivernale, on aimerait juste en avoir un peu plus pour voir tes merveilles sous toutes les coutures ; -)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *