Rentrée estivale…

Pour une fois, aucune création pour la rentrée, durant les grandes vacances. Ce sera donc une rentrée sous le signe de l’été, avec un petit cabas réalisé avant le départ en vacances pour emmener une serviette de plage si besoin ou tout autre chose pour les visites. Du blanc, du gris et des anses noires pour un aspect chic…

Tissu à rayures grises AU Maison chez Au fil du temps. Lin enduit blanc (Eurodif) et poignées à clipser de ma réserve. Sac entièrement doublé de lin enduit blanc. Étiquette « fait main ».

Encore une impression de vacances…

60 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Un sac sobre et chic , bien utile pour l’été. Mais qui pourra servir en d’autres saisons. Bonne rentrée. Bonne soirée. Gros bisous.

  2. pecelette32

    C’est la chaleur qui t’a empêché d’être productive durant ce bel été! en attendant tu as du faire de l’effet avec ton beau sac à la main, il est très chic dans ces jolies couleurs, bisous.

  3. Bonne rentrée Nathalie!!
    J’espère que tes vacances se sont bien passées ! Ton sac est chic et moderne comme j’aime !! C’est un plaisir de te retrouver !! Gros bisous et belle fin de semaine

  4. Martine

    Ton sac est superbe! Je pense même qu’il peut t’accompagner quand tu n’as que quelques cours 😉 Le tissu enduit devrait lui permettre d’avoir une longue vie éclatante!
    A très vite pour d’autres nouvelles, mon été fût dense….et sans accès à internet….
    Bisous ♥

  5. Nadine CRUCQ

    Bonjour et ravie de vous retrouver ! Ce cabas est vraiment très chic. Très bien pour la fin de l’été mais également pour le prochain printemps! Bon Week-end. Nadine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *