Rentrée créative…

C’est la fin des vacances et comme à chaque fois, je n’ai pas réalisé tout ce que je souhaitais. Néanmoins, j’ai pu adresser un présent à mon amie Samisa pour son anniversaire. Elle avait craqué sur la nouveauté de Dame Tralala, j’ai donc brodé le modèle que j’ai monté sur une boîte. Le choix du tissu a été rapide puisqu’elle aime le bleu & qu’il s’accordait parfaitement avec les coloris de la broderie…

Grille «Souris Couture» de Tralala brodée sur un lin Zweigart Newcastle Flax avec les fils préconisésMétis bleu à pois Stof (De mère en fille) et lin naturel acheté chez Corinne (Au fil du temps). Bouton en bois (Atelier Bonheur du Jour).

Belle rentrée à toutes celles qui, comme moi, reprennent le chemin de l’école ou du travail demain…

39 Comments

  1. Samisa

    Et je l’adore cette magnifique boite avec une broderie qui regroupe deux sujets que j’affectionne…les souris et les tomates pique-aiguilles.Merci encore . Gros bisous

  2. josiane 89

    Souricette est certainement ravie de la toujours ravissante finition dont on se lasse pas.
    Bonne rentrée, avec tant de contrainte cette année, on ne peut que vous souhaiter le meilleur. Amitié. Josiane

  3. Ghislaine37

    Bonsoir Nathalie
    Bravo pour cette jolie broderie. La finalisation en boite , est parfaite. Un très beau cadeau d’anniversaire. Bonne soirée humide et fraîche.
    Bonne rentrée. Gros bisous.

  4. Quel joli présent que ta boîte au bleu fané, ornée de cette adorable frimousse qui brode perchée sur sa bobine en lorgnant le petit oiseau blanc !!
    J’espère que la rentrée s’est bien déroulée !
    Gros bisous et doux week-end

  5. Aucun message reçu pour cet article … grrrrr !
    Trop trop belle cette grille de Tralala ! Je ne la connaissais pas et j’aime particulièrement les bobines et le pique aiguille qui même brodés seuls pourraient rendre très jolis !
    Bravo ! Bises. Cath

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *