Rallumer les étoiles…

Quasiment à chacune des nouvelles créations de Sophie, je craque. J’aime son style qui est aussi le mien et les textes si bien choisis. Ce fut le cas pour cette nouveauté que je me suis empressée de broder. Et comme j’avais la baguette qui m’a semblé parfaite, j’ai pu l’encadrer immédiatement. Ce cadre sera accroché dans mon atelier quand je saurais à quelle place il sera…

Grille «Il est grand temps de rallumer les étoiles» de Sophie B. (Histoires de Lin)  brodée sur un lin Zweigart Edimbourg anthracite 7026  avec le fil Sajou 2196 préconisé.  Baguette CréArt (Cherbourg-en-Cotentin).

Un très beau message…

39 Comments

  1. oui en effet un message valable en toute circonstance !! un message d’espoir, de renouveau … belle broderie , bravo à toi pour ce partage . bon dimanche

  2. Je viens de craquer aussi pour cette grille (et d’autres lol). J’aime aussi tous les jolis mots qu’elle nous propose. Le cadre est parfait et une finition vite terminée
    Belle semaine
    violine

  3. Magnifique ! Cette grille me fait de l’oeil depuis sa sortie. C’est superbe. Pas reçu d’avis de nouveau post ni le mien non plus …. de plus en plus difficile de faire fonctionner nos blogs ☹️. Bonne semaine à toi . Cath

  4. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Joli texte brodé, finalisé dans un joli cadre. Une broderie de plus à ton actif. Bon Lundi ensoleillé. Bonne semaine. Gros bisous.

  5. Oh oui il est grand temps de les rallumer toutes ces étoiles !!! Et Sophie fait briller celles de nos yeux avec ces belles créations!
    Ton cadre n’attendait que cet ouvrage … Gros bisous et à trés bientôt

  6. Coucou ma belle,
    Un bien joli texte … sublimé par une jolie toile et un joli cadre.
    Encore une notification reçue avec retard …idem pour mes publis sur Canalblog …
    Bizzzz et douce semaine à toi,
    Nat

  7. Hélène

    C’est un très beau message , plutôt de Noel, mais qui va bien avec ce que nous vivons! il ira bien avec les tonalités de votre atelier.
    Belle semaine, amitiés.

  8. Tatie Nate

    Comment ne pas craquer sur les grilles de Histoires de lin ? Impossible !
    Votre broderie est très réussie et bien mise en valeur, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *