Printanier…

Débordée et donc très prise en ce moment, je ne profite malheureusement pas beaucoup de mon atelier. Mais je brode toujours un peu, le soir. Et une fois ce joli modèle terminé, il m’a fallu trouver un peu de temps car l’envie était grande de monter cette broderie en petit coussin pour une décoration printanière…


Grille « Mrs Maguire’s Hen House » de Pineberry Lane brodée
avec les fils DMC préconisés, sur lin Zweigart Newcastle teinté Old Linen par Xjudesign. Tissu Lecien by Lynette Anderson (Collection Secret Garden). Serpentine de ma réserve.

47 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Nous courons toutes après le temps. Jolie broderie, et jolie finalisation en coussin. J’Aime beaucoup. Bon Dimanche pluvieux. Un temps à broder. Bonne semaine.
    Gros bisous.

  2. Quelle jolie broderie printanière ! j’adore ce modèle !
    Je crois que nous sommes nombreuses à courir après le temps… je te souhaite de pouvoir retrouver vite ton atelier…
    Bises, bon dimanche

  3. Que c’ est mignon ! j’ adore les trois petites poules à la queue leuleu !

    Merci pour ton gentil message chez moi, je te souhaite un bon dimanche et te fais une bise

  4. Oh ! Les dimanches sans parution m’inquiettaient un’peu …. mais te voilà , levtemps Ah cette horloge qui n’en finit pas de défiler …..J’aime énormément ce modèle … avec le sal de chez Françoise je dois broder un modèle de cette créatrice et je pense bien broder celui ci si je le trouve … bon dimanche .

  5. j’aime de plus en plus les grilles américaines et là cette jolie fermière méritait qu’elle soit brodée et simplement bien mise en valeur par ta finition
    Belle semaine
    violine

  6. Adorable, ce modèle !
    C’est bien que tu arrives à prendre un peu de temps pour broder. C’est important de garder du temps pour soi malgré tout !
    Bon dimanche. L’avantage, quand il pleut, c’est qu’on a plein de temps pour la broderie 😉

  7. pecelette32

    Lorsque l’envie est très forte on arrive toujours à dégager quelques instants pour réaliser ce qui nous tient à cœur, très joli ton coussinet,bel aprem, bisous.

  8. nathaliec

    Il est adorable ce petit coussin , du pur Cerisette ;))
    Je suis contente de te retrouver , ça faisait un petit moment !!
    Gros bisouxxx et bon dimanche
    Nathalie

  9. curieuse de savoir pourquoi les américains font les femmes,les fermières très trapues avec des tailles de guêpe alors que les animaux,les fleurs,les objets ne sont pas disproportionnés!!!ceci-dit très jolie broderie finitionnée avec beaucoup de soin!bisous josie

  10. Martine

    J’aime beaucoup cette petite fermière!
    Un joli choix pour cette période pascale 😉
    Chez moi, elle se prolonge car j’ai un faible pour les lapins…une bonne centaine a élu domicile à la maison…le croiras tu???
    Bisous ♥

  11. Tatie Nate

    aaahh le temps… !! Je lui cours toujours après sans jamais parvenir à l’attraper un tout petit peu…
    Ce coussinet est vraiment adorable, bravo !

  12. Quelques petites croix posées ça et là et voilà un bel ouvrage que voilà !! La vie nous emporte dans sa tourmente , le temps nous manque , essayons de se poser juste un peu quand on peut …
    Ta jolie fermière prend la vie comme elle vient, elle est trop belle !! Bisous et douce semaine même si elle est trépidante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *