Primitifs…

Après avoir vu à plusieurs reprise sur Pinterest cette petite grille de Pineberry Lane, qui est loin d’être une nouveauté, je l’ai finalement achetée. Je l’ai brodée avec grand plaisir pour ajouter une décoration pour les fêtes de fin d’année. Et, j’ai réalisé un second coussin pour mon marché de Noël, pour un autre style à présenter…

Grille «Farmhouse Christmas» de Pineberry Lane, brodée sur lin WDW Tin Roaf 35 ct avec les fils préconisés. Tissu Stary Night de Linette Anderson au dos. Grelots & épingles nourrices rouillés (Le Comptoir des fées) .

47 Comments

  1. Ghislaine37

    Bonjour Nathalie
    Deux coussinets sympas, mais ce genre de broderie n’est pas du tout mon style. Il en faut pour tous les goûts. J’espère néanmoins qu’il aura du succès à ton marché de Noël. Bon Dimanche sous le soleil. Bonne semaine.
    Bisous.

  2. valerie Aubin

    Ils sont tous deux magnifiques. J’adhère complètement. Et tu devrais en faire d’ autres pour ton marché car ils auraient un beaucoup de succès. Bisous.

  3. On en parle, on en bave, quel dommage de ne pouvoir y aller à ce marché de Noël, on se contentera des photos du stand pour beaucoup d’entre nous. Ce sera de bien jolis cadeaux pour mettre sous les sapins, tout en simplicité mais si réussis. Amitié. Josiane

  4. Nadine CRUCQ

    C’est très joli ! Vous nous donnez toujours de bonnes idées, la semaine dernière j’ai commandé les nouvelles grilles de Noël de Sophie et je travaille déjà dessus. Merci et très bonne semaine. Nadine.

  5. pecelette32

    Avec toi je découvre souvent de nouveaux créateurs c’est encore le cas aujourd’hui,très beaux ces 2 petits coussins, c’est une bonne idée pour un marché de noël, bisous.

  6. Coucou Cerisette ,
    Belle broderie qui commence à nous mettre dans l’ambiance de Noël ….Toujours aussi chic tes créations je suis addict ++++++ ….
    Tu vas encore faire « un tabac » sur ton marchè de Noël …..
    Bisous et douce soirée à toi
    Isa

  7. monique59

    bravo ! il faut oser se renouveler et c’est une nouvelle réussite ! réalisation délicate et finitions sobres… quel beau marché de Noël ce sera !

  8. Tu nous plonges avec délice dans les préparatifs de Noël… Un très joli modèle qui me fait de l’œil aussi depuis quelques temps ! Les petites babioles rouillées font merveille… Bravo !
    Bises amicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *